Yamaha PSR-E353

Tous les avis sur Yamaha PSR-E353

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

5.0/5
  • kijarethkijareth

Un très bon arrangeur pour les débutants

Yamaha PSR-E353Publié le 21/06/20 à 23:54
    J'ai utilisé cet arrangeur en commençant dans le monde de la musique actuelle en tant que piano à la maison. Claveciniste principalement, le toucher n'était pas ma priorité et puis je débutais et ne voulais pas mettre un prix trop élevé dans un piano. il est assez robuste, je n'ai dû changé qu'une seule touche en quatre ans (en même temps je crois que j'y allait un peu comme un bourrin à l'époque :facepalm:)

Les sons sont très très bon pour cette gamme de prix là et il est très facile de passer d'un son à un autre grâce à la liste des sonorité inscrite directement dans le clavier. On connais très vite les sonorités qui nous plaisent et on retient donc leur numéro (rien de plus simple). De plus, si vous cherchez un produit polyvalent, avec une grande banque de son, ce clavier est parfait puisque vous pouvez aller du piano au guzheng en passant par l'hélicoptère ou les feux d'artifices. mention spéciale pour les synthé qui m'ont beaucoup plu :mrg:

pour les débutant, le plus appréciable est aussi la possibilité d'apprendre n'importe quel accord facilement grâce au dictionnaire d'accord intégré qui vous dit clairement où mettre les doigt.

Bref, un très bon clavier pour commencer dans le monde fabuleux de la musique, découvrir les claviers et ne plus pouvoir s'en passer.
  • NicoMetal85NicoMetal85

Pour un 1er Clavier ça marche super !

Yamaha PSR-E353Publié le 05/01/18 à 15:27
    J'utilise ce clavier pour composer, en répé ou en enregistrement .

Sa solidité aura ses limites je pense . Très bonne prise en main . Toucher super lest , ce n'est pas de la touche lourde ! parfait pour de la vélocité ou débutants .

Les sons sont super honorable pour le prix ! Le "grand piano" , "brit piano" et "80's brass" sont mes favoris . Mais il y a près de 500 sons différents dont des bruits d'hélicoptères !!!

Vous pourrez le detuner à l'envie facilement , mais à chaque allumage par contre . Avec mon groupe on joue en mi b et ça le fait.

Une boite a rythme et des enregistrements sont possible sur l'appareil directement pour ne pas oublier vos idées .

Je n…
    J'utilise ce clavier pour composer, en répé ou en enregistrement .

Je ne suis pas pianiste mais guitariste à l'origine ; hé bien avec la methode Yamaha intégré (qui vous montre les differents accords) c'est un jeu d'enfants .

Ce clavier passe très bien dans une sono en le branchant dans une d.i . Le mien est branché dans une Palmer Active et pas de bruit de fond . Un conseil mettez le clavier à 11h et pas fort sur votre tranche sono .

J'avais fais une démo vite fait sur youtube le 1er jour ou je l'ai reçu !

• smo._othsmo._oth

Super clavier !

Yamaha PSR-E353Publié le 11/02/17 à 01:00
    Je l'utilise surtout le piano, mais je doit dire qu'il est très complet pour un produit si peu chère.
    Tout le monde peux l'utiliser, le son est de très bonne qualité.
    Bien que je n'utilise que la fonction piano, il y a quand une grande variété d'instruments inclus .
    Et le rapport qualité prix est vraiment excellent.