Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-E423
Photos
1/77
Yamaha PSR-E423

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Sujet la voix n° 351 ("jazz man") est elle audible?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 876 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion la voix n° 351 ("jazz man") est elle audible?

Salut,

lorsque vous essayez la voix n° 351 "jazzman" est ce que vous arrivez à entendre le son...? je trouve ce son presque inaudible le volume est très très bas.

 

pouvez vous tester cette voix et me dire si ca vous fait pareil? merci

 

[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 15:57:11 ]

2
oui elle est audible

il suffit de jouer avec la "dynamisiter" des touches
dans fonctions on peut trouver --TouchSns -- met en Soft
et là en apuyant fort sur le clavier tu entendras
3
donc pour toi, cette voix est aussi audible que les autres en appuyant sur les touches avec la même intensité?
j'en doute fort....

si je passe du piano voix 1 (ou n'importe quelle autre voix) à jazzman voix 351 sans toucher au volume du son, il y a une différence de volume énorme que ce soit avec ou sans les touches dynamiques, tu ne peux pas me dire le contraire si?

je me suis renseigné depuis que j'ai posté le message précédent, et je ne suis pas le seul à avoir ce problème sur ce clavier.

4

Slt

Alors il est comment ce PSR E423 ? Au niveau des rythmes, sons, fonctions,etc...

Il est bien ?
5
ouais il est bien, mais c'est juste ce truc sur la voix de très faible volume qui m'embetait un peu sinon y a rien à dire c'est un bon clavier je trouve.
6

Bah, c'est pas grave juste 1 son qui te convient pas, te prends pas la tête, ya plein de sons sur ce clavier et puis si tu cherche 1 son specifique tu te connecte en midi avec des vst...


A+