Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-E453
Photos
1/27
Yamaha PSR-E453

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Prix public : 354 € TTC

Sujet Problème de touche non fonctionnelle

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 3 207 vues
  • 5 followers
1 Problème de touche non fonctionnelle
Bonjour, j'ai un clavier YAMAHA PSR E453 que j'ai acheté neuf il y a à peine 6 mois. Pendant la préparation de Noël on avait fait inséré un clé USB. Près quelque temps toutes les touche SOL et DO# ne fonctionnent plus et en laissant quelques heures allumé, les deux touches reviennent en normale. et il y a quelque jour un de mes amis réinsère un autre clé USB et toutes les toches sans exception n'ont plus marché mais en laissant aussi quelques heures toute les touche reviennent à normales à l'exception des toutes les touches SOL et DO#. Que dois-je faire, pour la réparer. En vérifiant les clé USB c'est confirmé qu'ils ont de virus. merci de m'adresser des réponse sur mon adresse mail nta.dgs@gmail.com ou je revient sur ce forum pour voir votre aide et tous mes remerciements à l'avance.
2
Bonjour.. Vous avez fait quoi pour les touches SOL et DO#?
3
Bonjour, j'ai un PSR E463 et rencontre exactement le même problème après une connexion en MIDI.
Ce sont les touches Mi et La# pour ma part. Avez vous réussi à résoudre votre problème?

[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 18:45:06 ]

4
Bonjour, meme problème sur mon yamaha psr413.
Mais je n'ai jamais mis de clef USB ni de connexion midi.
5
Bonsoir j'ai un peobleme sur mon yamaha psr 510 la touche do et fa# fonctionne pas.
Si quelqu'un connait une façon parce que c'est un peu compliqé.
Merci de votrw aide