Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2018 à 18:38:03Problème de touche non fonctionnelle
Bonjour, j'ai un clavier YAMAHA PSR E453 que j'ai acheté neuf il y a à peine 6 mois. Pendant la préparation de Noël on avait fait inséré un clé USB. Près quelque temps toutes les touche SOL et DO# ne fonctionnent plus et en laissant quelques heures allumé, les deux touches reviennent en normale. et il y a quelque jour un de mes amis réinsère un autre clé USB et toutes les toches sans exception n'ont plus marché mais en laissant aussi quelques heures toute les touche reviennent à normales à l'exception des toutes les touches SOL et DO#. Que dois-je faire, pour la réparer. En vérifiant les clé USB c'est confirmé qu'ils ont de virus. merci de m'adresser des réponse sur mon adresse mail nta.dgs@gmail.com ou je revient sur ce forum pour voir votre aide et tous mes remerciements à l'avance.
Bombna
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
2Posté le 16/08/2019 à 13:01:59
Bonjour.. Vous avez fait quoi pour les touches SOL et DO#?
0
Jean 97111
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 19/03/2020 à 18:44:46
Bonjour, j'ai un PSR E463 et rencontre exactement le même problème après une connexion en MIDI.
Ce sont les touches Mi et La# pour ma part. Avez vous réussi à résoudre votre problème?
0
[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 18:45:06 ]
flarere
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 18/04/2020 à 13:29:23
Bonjour, meme problème sur mon yamaha psr413.
Mais je n'ai jamais mis de clef USB ni de connexion midi.
0
Lillavois Joseph
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
5Posté le 20/09/2021 à 00:17:48
Bonsoir j'ai un peobleme sur mon yamaha psr 510 la touche do et fa# fonctionne pas.
Si quelqu'un connait une façon parce que c'est un peu compliqé.
Merci de votrw aide