Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-K1
Photos
1/14
Yamaha PSR-K1

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Psr-k1 + pc = ?

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 3 483 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Psr-k1 + pc = ?
Branché cordon USb, installé drivers sur xp et 98SE sans pb (psrk1 bien reconnu), installé song filler mais pas de communication entre les 2 : je reste bloqué en confirming connection puis échec sur les 2 OS. Une astuce ?
2
Problème de compatibilité USB1 USB2 ?
Essayer de changer de port USB ?

Vu qu'il n'y a pas de problème de reconnaissance du clavier, le problème restant est entre le driver et le clavier, peut être voir sur le site yamaha s'ils n'ont pas un autre driver plus récent ?

Courage !
( TranSeph)
3
Il faut vérifier que le son midi soit yamaha.
j'ai eu le pb, maintenant je peut mettre des fichiers mais je ne peux pas les récupérer :(((
Quelqu'un a t il réussit à communiquer dans les 2 sens ?
4
Il est normal de ne pouvoir que rentrer des sons sur ce type de clavier et de ne pas pouvoir aller du clavier vers le PC car, selon un technicien Yamaha, le PSRK1 n'a pas cette posssibilité. (C'est voulu !!!!! à la conception de l'engin)
Cependant, on peut lire la carte smartmedia avec un lecteur de carte adapté à ce format et copier les fichiers sur notre PC
Mais je n'ai pas encore investi dans un lecteur de SmartMédia
PS: Le logiciel Song Filer est utilisé pour d'autres claviers et c'est pour cette raison qu'il proposait le transfert dans les 2 sens. Mais il fallait acheter un clavier plus "haut de gamme"
5
Ok merci, mais le vendeur m'avait indiqué que la communication se faisait dans les deux sense
:furieux:
6
Bonjour a tous, je voudrais savoir ou pourrais je telecharger les drivers USB pour le synthetiseur Yamaha PSR-K1 s'il vous plais