Sujet de la discussionPosté le 22/11/2004 à 11:54:52Information sur YAMAHA PSR K1
Bonjour tous le monde,
j'ai vu ce clavier dans un hypermarché et
j'aurais aimé savoir si ce clavier avait un bon rendu au niveau qualitée son micro, réglage des effets du micro et si ca donne bien lorqu'on chante sur des midi (est-ce qu'il y a une bonne fusion voix, musique.)
toutes les infos seront les bienvenue, merci.
LeCharlie
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 21/11/2006 à 10:38:01
Salut, je ne l'utilise pas en Karaoke, tout ce que je peux dire c'est que la facture est soigne et les sons et le clavier sont TRES corrects pour un instrument dans cette gamme de prix. Reste a voir l'utilisation avec un sequenceur, j'ai un autre Yamaha du meme genre mais clavier piano, j'ai pu
composer pas mal de trucs avec.
Salut,
moi perso j'utilise ce piano que j'ai acheté il y a un peu plus d'un ans,je trouve qu'il a vraiment un supr son déja,on peut composer plein des musiques et mettre jusqu'a 5 couches d'accompagnement, qu'on peut enregistrer sur une carte memoire ensuite,le micro est de très bonne qualité(sauf si on l'approche trop des baffes bien sur),il ne fait pas des especes de grisillement quand on parle.j'ai pu animer pas mal de fete avec lui.si c'est une des premieres fois que tu achete un synthé,je te conseil celui la,tu en sera très satisfait(e)
ps:désolé si je repond tard,je vien de m'inscrire sur ce forum.
[ Dernière édition du message le 19/08/2016 à 14:07:24 ]
ALAIN 62
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
5Posté le 21/09/2022 à 18:50:29
Bonjour je possède le YAMAHA PSR K1 et je n'ai pas le c-d rom pour la liaison midi avec mon ordinateur pouvez-vous me renseigner car pas moyen de le trouver sur le net MERCI.