Yamaha PSR-S700

PSR-S700, Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR.

Tous les avis sur Yamaha PSR-S700

Note moyenne :4.3( 4.3/5 sur 4 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
Nelyo7412/02/2017

L'avis de Nelyo74"Super Clavier"

Yamaha PSR-S700
Toutes musique, plein de son et d'effets et de filtre paramétrable, prise midi, séquenceur/arrangeur ... son seul défaut : Pas de slider's. Mais en Midi tous est possible.
A noter que le midi est adressable sur 2x16 Chanel.
Vraiment un bonne machine, facile ou très complexe suivant l’utilisation !
A noter également la doc pas vraiment claire ... mais le clavier est très intuitif.

pianiste.maki12/01/2013

L'avis de pianiste.maki

Sonorités MegaVoices
Prise Ethernet
Grand écran LCD (5,7 pouces)
Flûtes d'orgue à modélisation
Amplification 2 x 12 w
Le PSR-S700 est un clavier arrangeur de 61 touches intégrant plus de 800 sonorités compatibles GM2/XG/GS et 16 kits de batterie. Parmi ces sonorités, les Mega Voices reproduiront les effets subtils des instruments acoustiques, comme par exemple le glissement des doigts ou le bruit des frets sur une guitare, permettant d’obtenir notamment des accompagnements d’un réalisme exceptionnel. Chaque accompagnement propose quatre préréglages (fonction One Touch Setting) donnant instantanément la sonorité idéale pour interpréter ses morceaux. De même, à l’aide de la fonction Music Finder, en choisissant simplement un titre de morceau ou un mot clef, vous obtiendrez le réglage idéal, incluant le choix du style, du tempo et des sonorités. Son grand écran LCD rétro éclairé affiche la partition et les paroles. La prise Ethernet et la fonction Internet Direct Connection permettent le téléchargement de chansons et de styles directement sur l’instrument depuis Internet. Le PSR-S700 a été conçu pour être un clavier performant offrant des possibilités de programmations étendues avec une puissance de stockage illimitée en connectant un périphérique USB.

configuaration simple et rapide le manuel et pas suffisant et l'eddision des son et des effets d'une simpliciter

Je me sert de mon yamaha psr s700 tout les jour car je joue dans des bar et des resto pour des mariages annivaisrsaire etc....j'ai toutjour tourner sur du yamaha mais dans pas lonten je vais me prendre un korg pa50
Fred6015/08/2010

L'avis de Fred60"Très bonne machine"

Yamaha PSR-S700
Clavier acheté en produit démo avec 45% de remise... Donc déjà une très bonne affaire.

Ensuite, je suis fidèle à YAMAHA depuis 20 ans, et le dernier en date était un PSR630. Le passage au PSR S700 a été impressionnant! On sent qu'il y a eu quelques années et quelques modèles entre les deux...

Bref, je trouve que c'est un arrangeur très performant: Sons intéressants et assez fidèles, boîte à rythmes riche et surtout ouverte (je me suis procuré un CD avec 17000 styles différents...), possibilité de paramétrer énormément de chose (effets, egaliseur, etc...)

Prise en main assez facile car l'écran renseigne très bien et il est à mon avis très ergonomique. J'ai vraiment beaucoup de plaisir à l'utiliser, et j'ai encore beaucoup à découvrir (liaison internet avec la fonction "Music Finder +", création de styles, etc...)

Un défaut (comme souvent chez YAMAHA d'ailleurs): la qualité du clavier en lui même. Trop mou, peu de sensation.

J'ai essayé du Korg à tout hasard (PA50 et PA500) avant d'acheter celui-ci, mais j'ai préféré le YAMAHA, et j'ai toujours été satisfait de mes achats chez eux.
Je pense que l'écart de prix avec le S900 (et S910 maintenant) n'est pas vraiment justifié, alors que celui avec le S550 l'est!
cerny14/12/2008

L'avis de cerny

PSR S900

Salut j'aimerai demander un conseil, je viens d'acheter le psr s700 il y a 5 mois et depuis quelques jours une partie de l'ecran(partie droite) n'affiche rien et donc je ne peux acceder à certaines fonctions.
la banque des voices affiche une conbinaison de chiffre et dièse, Est il attaqué par des virus? si oui que faut-il faire ?

En gros c'est un tres bon clavier.