< Tous les avis Yamaha PSR-S710
Yamaha PSR-S710
Yamaha PSR-S710

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

« Trés facile d'utilisation, pour les amateurs en musique & pro aussi. »

Publié le 04/01/16 à 15:52
Cible : Les débutants
Pour tous les styles de musique, de genre: éléctro, rock, dance, techno, blues, valse, musette...etc.
Le sequenceur trés facile d'utilisation avec, surtout pour faire des styles rapide.
Mais j'adore sa fonction de editeur de partition dans le sequenceur midi & audio, sa c'est point que j'aime dans le sequenceur.
J'aime faire des fichier & des sous fichiers pour mettre mes song d'instrument que j'ai composé avec.
Le clavier est très solide, je posséte depuis: 4 ans & 8 mois que je travaille dessus avec ce clavier arrangeur professionnel de la premier game de j'ai Yamaha professionnel.
C'est simple à utliser ce clavier, il y à beaucoup de chose apprendre part cœur, si je fait pas tout les jours avec ce clavier, j'oublier des chose de fonctionnement,j'aime les styles qu'on peut modifier à tout heure du moment, & méme le tempo du styles de la musique, que j'appréciez: c'est séquenceur de styles à 8 piste & à 16 piste,c'est trés facile d'utilisation, c'est très facile d'utilisation avec le manuel en Français.
Je referiez mon choix pour un modèle supèrieur : Oui sans probléme.