< Tous les avis Yamaha PSR-S710
Yamaha PSR-S710
Yamaha PSR-S710

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

« Pas facile d'utiliser, le séquenceur de 16 pistes ou le 8 pistes, Depuis l'années: 2011. »

Publié le 25/06/18 à 02:21
Pour une musique de bals en souper, ou de féte, mais aussi pour composé de la musique facile.

Il posséte un séquenceur de 16 pistes & de 8 pistes aussi, j'arrive pas du tout à l'utiliser le séquenceur depuis l'années de 2011 & à 2018, je suis trés triste pour cela, j'avais penser de prendre un clavier professionnel facile, mais non, c'est pas du tout à mais attente pour cela, j'aurais éspéré une approche plus facile que Roland E-50, mais c'est pas vrais, alorg je me suis tenter d'éssayer un synthétiseur yamaha mx61, & la j'ai vu juste pour moi la faciliter d'emploies & de composition facile à commencer pour moi.

Il possétes des bon song de styles & de song d'instrument.

Mais c'est quand méme du professionnel de premier game de j'ai yamaha.

Je vais tenter d'éssayer un synthétiseur Roland & Yamaha ou Korg avec un séquencer plus facile que mon clavier arrangeur & de le vendre à personne capable d'utiliser l'arrangeur professionnel.

Sera plus mon choix pour un clavier arrangeur, mais pour synthétiseur avec un séquenceur
plus facile, mais avec 16 pistes pour ces styles de musique,pour faire soient méme.