Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-S900
Photos
1/110
Yamaha PSR-S900

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Sujet importer sur PC une musique créé sur yamaha psr s700. SVP HELP

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 800 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion importer sur PC une musique créé sur yamaha psr s700. SVP HELP
Bonjour, bonsoir,

j'ai besoin vite vite vite de pouvoir enregistrer une musique créé sur mon psr s700 sur mon pc en format normal type mp3 ou Wav.
J'arrive uniquement a exporter en MIDI et c'est vraiment pas terrible.
Donc si quelqun sais comment faire je lui serait etternellemnt reconnaissant.

Merci :-)
2
Hello,

Si c'est à faire vite vite, je m'arrangerais peut-être pour me procurer un câble avec 2 jacks 6,35 d'un côté (pour le PSR) et un Jack 3,5 stéréo (pour la carte son), ensuite je me munirais d'un logiciel genre Audacity, MP3DirectCut ou tout autre qui permet d'enregistrer en Wav ou en MP3. Je brancherais le câble à la prise Line In de la carte son (doit bien y en avoir une). Je m'arrangerais pour que dans le contrôle du volume, l'enregistrement soit réglé sur Line In, et vogue la galère!
C'est brossé à grands traits et j'espère que ça pourra aider un tant soit peu.
Si c'était le S-900, il y a un enregistreur wav je crois, mais je ne l'ai jamais examinée...
J.-F.

3
Effectivement, si javais su, jaurais choisie son grand frère. Dommage. En tout cas merci beaucoup pour cette réponse très claire. Un câble pareil ça peut se trouver a la FNAC par exemple ?
4
Ca peut se tenter, oui. Sinon Boulanger, ou alors un magasin de musique s'il y en a à proximité, genre Milonga ou autres. Ou alors le net...
J.-F.
5
Je vais voir ça. Merci beaucoup.