Laurentesla Laurentesla

« Tout comme un grand »

Publié le 21/07/21 à 10:36
Un très bon clavier arrangeur du fait de ces nombreuses fonctionnalités.
Facilité d'utilisation même si la notice est un peu trop légère si l'on souhaite rentrer dans les "retranchements" de la bête mais vive les forums pour les informations, conseils...
De très bonnes sonorités qui rivalisent avec ses grands frères psr-sx700 et 900. Ah j'exagère un peu par rapport à la technologie embarquée sur les différentes machines mais on voit l'envie de Yamaha de donner un accès "haut de gammes" dès "l'entrée de grammes" avec cette interface Genos à mon goût.
Il est rapidement possible de faire de la création, de s'éclater pour résumer quelque soit vôtre niveau avec vos petits doigts et vôtre neurone mélomane sur un clavier :clin:
Cordialement.