Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional iPK25
Déposer un avis
Où acheter iPK25 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NEWS] [NAMM] Akai iPK25

• 32 réponses
  • 16 participants
  • 6 422 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [NEWS] [NAMM] Akai iPK25
Après ION, c'est au tour d'Akai d'annoncer un clavier MIDI/Audio pour le téléphone d'Apple.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
26

Ce clavier comporte un port USB. C'est bien, mais c'est dommage qu'il ne comporte ni MIDI IN ni MIDI out.

Moi j'aimerais savoir si un adaptateur USB/Midi que l'on branche habituellement sur un PC serait géré par l'iPK25.

(Je n'ai pas d'ordi et n'en veux pas pour faire de la musique, je n'ai que du Hardware Midi)

Merci.

Serge

27

Citation :

Moi j'aimerais savoir si un adaptateur USB/Midi que l'on branche habituellement sur un PC serait géré par l'iPK25.

Non.

28

Quelqu'un sait, si l' ipk 25 est compatible qu'avec d'autres applications musicales, autres que SynthStation ?

Merci

29

Music Studio de Xewton a annoncé une compatibilité avec la synthstation (depuis juin je crois avec le version 1,6 de Music Studio)

30

applications compatibles : 50-in-1Music Studio , VirSyn's iVoxel , nanoStudio,  et NLog

31

et le harware est officiellement compatible iphone4

32

je viens de le recevoir, il est à 79€ chez dv, j'ai mailé à Thomann et ils me l'on fait à 78€ mrgreen

ça marche en effet avec l'iphone 4 et c'est pas mal du tout (avec l'application akaï)

j'achèterai peut-être d'autres applis on verra

33
Ça fait un super prix 78 euros. Merci pour l'info!