Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional iPK25
Photos
1/1
Akai Professional iPK25

Clavier maître MIDI + audio de la marque Akai Professional

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [NEWS] [NAMM] Akai iPK25

  • 32 réponses
  • 16 participants
  • 6 198 vues
  • 14 followers
1 [NEWS] [NAMM] Akai iPK25
Après ION, c'est au tour d'Akai d'annoncer un clavier MIDI/Audio pour le téléphone d'Apple.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11

Donc si je comprends bien, akaï "professional" n'appartient plus à akaï...

Cela dit, c'est vrai que tous les derniers produits akaï sont estampillés "professional". Peut-être que le changement de nom coïncide avec le changement de propriétaire...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

12
Salut a vous ,Y a un truck ke je pige pas le clavier envoi du midi c est un contrôleur classic jusque la pas de soucis maintenant l aplication dans le i phone elle aussi envoi et recoit du midi via le port Midi du clavier ? Ça fonctionne avec n importe quel aplication ? A t on besoin d' ordi pour l utiliser ?
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
13
En fait c'est un deux en un:
-Clavier maitre avec port usb.
- Clavier permettant de contrôler l'app Akai Syntstation
Donc les deux mon capitaine!

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

14
il se fait attendre
vu sur AF england :

Pricing & Availability
The iPK25 will be available from pro audio and musical instrument retailers in March 2010.

It has a U.S. Retail Price of $299.00 and an estimated street price of $99.00. The SynthStation app will be available from the iTunes App Store in January 2010.


Il est dispo à 149 dollars sur un site anglophone en ligne
Par contre je n'ai pas trouvé trace de l'appli Synthstation sur l'Apple Store
15
Comme à son habitude Akai prend son temps , esperons pour une fois qu\'on aura droit à un produit fini ...
16
- l'appareil devrait sortir en mai ( l'application pour faire tourner la bouzine n'est pas encore finalisée donc indisponible sur l'Apple store pour le moment) pour un prix de 99 euros (hors prix de l'application)
si l'on croit les news de la MusikMesse

https://fr.audiofanzine.com/medias/a.play,m.67896.html
17
le clavier sera dispo début juillet en France au prix de 99 euros
en ce qui concerne l'appli je ne la vois toujours pas en vente sur l'Apple Store, mais elle est forcément sortie, j'ai du mal chercher ! :
en voici justement une démo sur un Ipad
https://www.youtube.com/watch?v=mG2ch2OELpI
18
d'après la réponse que j'ai reçue d'un des principaux magasins de musique parisien le produit et l'application
seront prêts en JUILLET
19
L'application est sortie au prix de 7.99 euros :
https://itunes.apple.com/fr/app/synthstation/id373969724?mt=8
20
Plus qu'à attendre quelques retours voir ce que ça donne ...