Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Studio KB37
Photos
1/87
Line 6 POD Studio KB37

Clavier maître MIDI + audio de la marque Line 6 appartenant à la série POD Studio

Sujet Enregistrer le son diffusé en streaming

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 842 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer le son diffusé en streaming
Bonjour
Je tente désespérément de trouver comment je peux enregistrer le son diffuser par des sites types myspace (pour alimenter mes chroniques mensuelles d'autoproduits) J'utilisais jusqu'a maintenant une extension de firefox bien utile dans ce cas. Myspace a trouvé la parade et je ne peux donc plus.
Impossible de trouver comment le son que j'entends (myspace ou autre) peut être repris via un soft type audacity. J'y arrive avec la carte son interne pourrie de mon PC, pas avec le KB37.

Si quelqu'un a une idée sur la manière de procéder ....
merci d'avance
2
Tu demandes aux auteurs s'ils veulent bien t'envoyer des morceaux..et voila! magiiiique!

:idee:
3
C'est ce que je faisais, évidemment
Mais ma news est mensuelle et la réactivité de chacun n'est pas nécessairement la priorité. Si j'ai régulièrement des remerciements à postériori, en amont cela prend plus de temps.
Je recois régulièrement des albums mais pas assez pour alimenter mes articles et surtout je diffuse des gens qui n'ont pas nécessairement encore d'albums
Sans compter que je diffuse également des groupes dont je ne parle pas la langue (japon, espagne, brésil ...)
De plus même si le groupe autorise le téléchargement (c'est mon cas par exemple) Myspace bug de ce côté là
et dernier point, ma question était sur un plan technique, pas ta réponse.
Il me parait étonnant que l'on ne puisse enregistrer ce que l'on entend, indépendamment de la problématique myspace avec un outil relativement évolué comme le KB37
4
Salut, l'idéal pour toi, C un petit enregistreur externe ! (type MD, ou MP3...)et tu rebalance dans ton KB37... :) dans la mesure où C de la promo, C pas du piratage....
a + :mdr: :bravo: