< Tous les avis Line 6 Toneport KB37

Kochisa Kochisa
Publié le 20/09/07 à 19:28
Voir autres avis

Toucher correct , pas désagréable
config tres simple, va a l'essentiel
pas de manuel
installation finger in the nose
juste pour régler la latence c 'est un chouia plus complexe tant les drivers asio de la bete me donnaient de mauvais résultats 6 ms en entrée et 19 ms en sortie au mieux (après peut être n'ais-je pas tt saisi)

Franchement je sais bien que ce monde du home studio est tres aléatoire et qu'en fonction de tellement de paramètres un élément peut plus ou moins bien fonctionner
mais la j'ai trouver vraiment ce qui me convient
j'ai une bonne machine(core 2 duo E6750)
j'ai rajouté les drivers asio 4 all (ceux de la bête étaient pas a la hauteur niveau latence)
et la je me retrouve avec une machine super stable avec 3 ms de latence
je gagne du tps dans mon travail, je passe d'un instru a l'autre, plus de fils qui n'en finissent plus, et tout ca donc dans un espace très restreint
niveau de sortie des preamps un peu faible, surtout pour la basse en entrée instrument, mais bon globalement on peut arriver a de bons résultats, et puis rien n'empêche de lui coller un preamp au cul( joe meek 6q pour ma part pour de bien meilleures prises de basse par exemple)
gear box est pas si mal, faut bidouiller mais ya de quoi faire, avec ma strat derriere certains presets perso sonnent franchement bien

je voulais un home studio plus simple pour chez moi(j'en ai un autre plus évolué en bas a la cave) et franchement je me remercie d'avoir choisi cela, du coup je ne travaille presque que plus sur celui la, tout passe comme sur des roulettes et je suis encore etonné d'avoir si peu galeré, pourvu que ca dure!