Pour changer le canal MIDI contrôlé par l'Ozone, appuyez sur MIDI/Select puis sur la touche MIDI Channel. Vous pouvez ainsi sélectionner le canal de transmission pour votre clavier.
Lorsque vous allumez le clavier, le canal par défaut est 1. Pour régler le canal MIDI sur 2 :
- Appuyez sur le bouton MIDI/Select.
- Appuyez sur la touche MIDI Channel du clavier.
- Appuyez sur les touches 2 et Enter du clavier.
- Enfin, appuyez une dernière fois sur le bouton MIDI/Select (le numéro du canal de
transmission MIDI passe de 1 à 2).
Avez-vous trouvé cette astuce utile ?00
Voir aussi...
-
Enregistrer plusieurs configurations de contrôleurs MIDI
-
Choisir les Control change affectés par les potentiomètres
-
Changer le programme d'un synthé branché à l'Ozone
-
Nero refuse de graver mes Mixdowns SX2...
-
Comment utiliser les 8 entrées de la FTU 8R dans Cubase ?
-
Deux versions sur la m^m machine?
