Pour changer le canal MIDI contrôlé par l'Ozone, appuyez sur MIDI/Select puis sur la touche MIDI Channel. Vous pouvez ainsi sélectionner le canal de transmission pour votre clavier.
Lorsque vous allumez le clavier, le canal par défaut est 1. Pour régler le canal MIDI sur 2 :
- Appuyez sur le bouton MIDI/Select.
- Appuyez sur la touche MIDI Channel du clavier.
- Appuyez sur les touches 2 et Enter du clavier.
- Enfin, appuyez une dernière fois sur le bouton MIDI/Select (le numéro du canal de
transmission MIDI passe de 1 à 2).
Avez-vous trouvé cette astuce utile ?00
Voir aussi...
-
Enregistrer plusieurs configurations de contrôleurs MIDI
-
Changer le programme d'un synthé branché à l'Ozone
-
Choisir les Control change affectés par les potentiomètres
-
Installation drivers/DirectX
-
Ma souris ralentit sous Cubase pas sous Windows.
-
Batterie virtuelle, racks et mixage sous Tracktion (partie 1)
