Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter LPD8 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [News] 2 nouveaux contrôleurs portables chez Akai

• 15 réponses
  • 12 participants
  • 5 734 vues
  • 12 followers
[News] 2 nouveaux contrôleurs portables chez Akai#1
Ah ben chouette des potards et des pads  

Bon ben j'vais etre patient et oublier le nanopad.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

Ouais, le principe donne envie, mais ca fait très cheap sur la photo en grand qd même ...
je suis curieux de voir la qualité de fabrication parce que akai sur ce plan est plutot bon ! puis j'aimerais bien  voir aussi le prix quoi

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

M.rde alors, ils connaissent pas le brevet chez Korg ? ils se sont fait pompé pas qu' un peu là (sur le concept)

enfin mieux qu' une contrefaçon, Akaï n' a repris "que le format" pour y mettre 8 pads + 8 potars (au lieu de 12 + touch pad XY sur le nanoPad)

pour ce qui est de la qualité de fabrication, c' est "pocket size" à vocation à etre trimablé sans etre lourd ou encombrant,
après c' est pas cher ...

sur les vidéos de présentation au summer namm le démonstrateur termine en disant 65$ ...

"very solid" (bah off course il va pas te dire que ça se pète en 2-2 mais je pense que faut en vouloir pour casser ses ptits trucs)

M.Y >>> Peace, Love, Unity

y parle trop le vendeur !
Je crois que c'est commun a langue-chewinggum américaine

Ca y est les vidéos marchent !!!

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

Moi j'attends la sortie mais c'est loiiiiiiiiiiin !!! Ca va être terrible avec le Serato
Un petit moins quand même, il semble que sur un même preset, le canal MIDI soit identiques pour tous les contrôles

... j'ai plus qu'à en acheter 16 !

http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html

La sortie est repoussée a fin octobre...les boules !
Je confirme : 4 presets ave chacun 1 seul canal pour tous les contrôles
oui, preset 1= canal 1, preset 2 = canal 2...

Mais super satisfait, je m'en sert pour Serato pour l'instant.

Il est super pour créer des beat avec le Plugin FPC de fruity loop ou encore Drumathix !

Le Conseille a tout débutant sans budget

http://www.soundcloud.com/bakoff-le-prodzmaker <- C'est par ici que ça se passe !

Bonjour , testé avec VDJ , marche nickel en mode PAD mais le CC ne fonctionne pas , car 2 impulsion sont envoyé , quand on appuis et quand on relâche . les Knobs marche quand a eux.
a part créer un xml , et encore je sais pas si c'est la solution . je vais essayer un autre logiciel de mix dj .
Problème résolu , j'avais pas compris un détail avec le LPD8 AKAI , le choix du programme influe aussi sur la touche pad , donc en faite on a le choix avec 4 presets PAD , CC , les Knobs étant toujours en CC (normal). Donc sachant ca , il faut que dans le LPD8 editor mettre un numéro différent pour multiplier le option ou mettre le même dans quelque preset pour avoir une correspondance de fonction.