Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional SynthStation25
Photos
1/43
Akai Professional SynthStation25

Sujet Modification synthastation 25

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 027 vues
  • 3 followers
1 Modification synthastation 25
j'ai fait une modification sur le synthstation pour quon puisse mettre un iphone ou ipod touch sans enlever la coque de protection, car je sais pas pour vous mais moi j'en ai une , et ca ma saoulé de la retirer a chaque fois.
image.php

https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=243884
2
bonne idée!
J'envisage d'acheter ce petit clavier. J'ai une question: est ce que via l'interface USB, peut-on envoyer des note midi de l'ordinateur vers l'akai (et donc le iPhone)?
Merci
3
non pas possible je pense mais essaye quand même..:non:
4
Arf! merci
Mais je ne possède pas encore l'engin. Je me renseigne avant de l'acheter justement.
5
Ca y est, j'ai acheté l'engin. Et je suis parvenu à faire ce que je voulais: l'utiliser comme clavier maitre, mais également comme interface midi notamment pour piloter l'app animoog.
En théorie, cette app n'est pas compatible avec Synthstation. Mais avec l'utilitaire midibridre (une autre app), je parviens à faire communiquer les deux ensembles

6
comment tu fais détaille amigo :oo:
7
je comprend pas a quoi sert midibridge , y a pas de sortie midi sur le synthstation ????????????:(((
8
Et bien il semblerait que le port USB du synthstation fasse office d'entrée/sortie Midi puis que j'arrive à envoyer des notes midi de mon ordi vers mon iphone par le clavier.

Midi bridge sert à faire communiquer les app qui gèrent le midi sans être bien paramétrée les une avec les autres.
exemple: Synthstation fonctionne avec du midi, mais ne parvient pas par défaut à travailler avec animoog qui travaille pourtant également en midi. Midibridge fait l'intermédiaire entre les deux.

PS: avec ton bidouillage pour mettre le iphone avec sa coque, j'ai des faux contact, la cavité est trop grande et l'iphone reste pas bien à sa place.

[ Dernière édition du message le 06/06/2012 à 23:07:50 ]

9
merci pour le bridge c tout ce qu il manquait !!!!!!!!!!!!!!!!!
pour faire des samples avec la grosse bibliotheque d aplis sonores bizaroides de l ipod
ya pas mieux .... THX!!