5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Mobius 1Mobius 1

Très bon produit

Behringer SwingPublié le 16/02/24 à 12:31
    Très bon produit de la part de behringer même si beaucoup l'ont descendus a sa sortie. C'est clair c'est une copie de keystep, mais bon à 66 euros en neuf chez Thomann pour une qualité qui pour moi est la même qu'un arturia que j'ai déjà possédé, y'a pas photos.
    Robuste et fiable, fonctionne avec tout mon setup bref nickel
  • YATAMOTOKADERATEYATAMOTOKADERATE

THE KEYSTEP KILLER!

Behringer SwingPublié le 07/01/22 à 15:23
    3 photos
    Pour commencer le clavier est de haute qualité châssis en acier,le toucher du clavier est excellent tout comme l aftertouch ,les boutons respirent la solidité !les informations en jaune sur noir sont vraiment bien plus visible face a son concurrent le keystep !mais ce swing je le trouve encore meilleur ,déjà il n y a qu a enfoncer Shit + erase pour effacer entièrement les 64 pas enregistrer du séquenceur (pas comme le keystep ou il vous faudra effacer en appuyant 64 fois) de plus il a 2 super fonction n existent pas sur le keystep! ratchet et random gate functions !
    A 85 euro c est une affaire en or !Inutile de chercher !vous ne trouverez pas mieux a ce prix !
    De plus Behringer prépar…
    De plus Behringer prépare secrètement un DAW façon ableton dans lequel il s intégrera parfaitement !