< Tous les avis Evolution Mk-425c
Evolution Mk-425c
Evolution Mk-425c
Jeeboo Jeeboo
Publié le 19/07/05 à 16:19
Acheté pour sa compacité, ses potards de controle et... son design que j'aime bien ;)

Le toucher du clavier est agréable, les touches ne font pas penser à de la fabrication "vite fait", ca me semble solide !
La configuration est ultra simple, et je n'ai pas eu de problème de pilote (comme la personne ayant donné son avis juste avant moi) : j'ai branché l'USB et tout a fonctionné direct sur XP pro. Impec'.
Les canaux MIDI se changent très facilement, les mémoires sont rappelées très vite et toute la "programmation" se fait en 2 coups de cuillère à pot.
Le manuel est bref mais très suffisant.

C'est mon premier clavier de contrôle MIDI et j'en suis très satisfait. Il m'a l'air robuste, les fonctionnalités sont cool pour cette gamme de prix, on dispose en tout de 21 contrôleurs MIDI (dont 8 potards). Le toucher clavier le fait bien.
Je l'utilise pour mes nappes principalement et comme contrôleur pour mes synthés vst. Il fait tout ca très bien.
Un bon choix pour un prix assez réduit, si c'était à refaire je referait ce choix sans hésiter.