Skawiwen Skawiwen

« Pour l'ordi portable dans le TGV ou sous la couette  »

Publié le 20/11/16 à 10:09
bien pratique comme clavier à tout faire , malgré tout il est seulement limité à l'usb , on lui préférera la version QuNexus( + 90€ ) avec des sorties CV gate si on veux en faire un clavier de commande pour eurorack , les réglages de vélocité se font par programme sur ordi , la précision est assez difficile à trouver , le bend et vélocité dépendent beaucoup de la manière de jouer , trop fort on est vite à 127 , pas assez on est à 0 , il faut régler son propre jeu car les résultats sont assez aléatoire , même chose pour la modulation
Attention il n'y a pas d'alimentation donc il ne marchera qu'avec une source fournissant l'alim USB , mes Creamware ASB sont resté muets , pensant leur fournir un petit clavier indépendant , c'est manqué .:8O:
Malgré tout pour une utilisation avec ordi portable dans le TGV , c'est idéal , la construction est robuste , on peut rouler dessus avec une voiture dit la pub , pas vraiment essayé néanmoins .:-D
Pour jouer avec un iPad le connecteur had oc n'est pas fourni