Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom Pro 25
Photos
1/72
M-Audio Axiom Pro 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Compatible ou pas avec Cubase 5???

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 590 vues
  • 2 followers
1 Compatible ou pas avec Cubase 5???
J'suis intéressé par ce clavier mais j'ai lu beaucoup de commentaires négatifs de possesseurs du axiom qui se plaignait de son incompatibilité avec Cubase 5. Qu'en est-il réellement aujourd'hui... Des éventuels mises à jour ont-elle pu corriger ce problème.
2
J'en profite pour répondre publiquement même si tu as déjà eu mon mail, histoire que tous le monde soit fixé.

Le Axiom Pro fonctionne bel et bien avec Cubase 5 à condition de le faire tourner en 32 bits.

Càd : Même si votre pc tourne sur windows 7 64bits, il est impératif d'installer Cubase 5 en 32 bits pour bénéficier de la technologie hypercontrol et éviter les plantages répétitifs de la bécane.

Solution que j'ai trouvé pour les utilisateurs de win 7 64bits :

Installation de cubase ou nuendo en 32 bits.

Installation de l'hypercontrol cubase (même si vous tournez sur nuendo, c'est mon cas)

Déplacer le dossier créer par l'hypercontrol installé dans Ordinateur/Program Files/Steinberg/Cubase 5 (ou Nuendo 5)

à l'adresse suivante : Ordinateur/Program Files (x86)/Steinberg/Cubase 5 (ou Nuendo 5)

Vous connaissez la suite si vous avez déjà installer un axiom pro, n'oubliez pas de paramétrer l'hypercontrol dans les panneaux de configurations de Cubase ou Nuendo.

Si quelqu'un ne s'en sort toujours pas je reste disponible en IM, bon courage à tous.

Method S.

www.facebook.com/method.s.beatmaker

www.facebook.com/chaos.technik.records