Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Key Rig 25
Photos
1/21
M-Audio Key Rig 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Key Rig

Sujet [News] M-Audio Key Rig 25

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 860 vues
  • 4 followers
1 [News] M-Audio Key Rig 25
M-Audio lance les Key Rig 25 et Key Rig 49, une offre comportant un clavier et des logiciels pour PC.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour,

Quelqu'un saurait quelles différences il y a entre le clavier du keyring 25 et le modèle Oxygen v2.

En fait je cherche un petit clavier 25 abordable et du coup j'hésite entre les deux (tant qu' a faire autant prendre les softs pour a peu pres le meme prix).

Le site de m-audio n'en dit pas trop sur le clavier et il n'y a pas de doc dispo...

Merci
3
Je pense que ce sont tout simplement les mêmes. C'est ce que laissait entendre la PR et je ne vois pas pourquoi ils auraient ressorti un autre matos.
4
Ouais ils essayent de recycler leur soft key rig qui est sorti il y a 2-3 ans, et qui n'a pas fonctionné commercialement
5
Ben si on regarde les photos c pas les même claviers...
L'oxygen a des touche de transport (celui la a aussi des touches qui peuvent bien sur servir de transport mais la disposition et le nombre ne sont pas les mêmes)
Si tu regardes aussi les molettes mod et pitch ben elles sont pas positionées pareil
L'oxygen n'a pas de slider pour le master celui-ci oui...

Bref a "vu d'oeil" ceux ne sont pas les meme claviers...sauf bien sur si la photo ne correspond pas au clavier réellement livré ds le bundle...

Et comme y'a pas + d'info sur le site et pas de doc...

:-)

Faudrait que j'aille voir dans un mag ou envoyer un mail a m-audio...

C'est pas + genant que ca mais bon l'oxygen me semble un peu plus complet que celui la (dont on ne sait meme pas si les touches sont dynamiques tiens...)

Merci en tous cas pour vos reponses
Eric
6
En tous cas, l'offre logicielle semble plutôt destinée au total nioub.

Extrait de la PR de M-Audio :

Citation : Le KeyRig 25 offre un pack similaire à notre clavier Oxygen 8 alors que le KeyRig 49 poursuit dans la voie du célèbre Keystation 49e. L'ajout du logiciel Key Rig dans le pack rend cette offre encore plus puissante pour les utilisateurs PC.

7
Oui c'est clair.
Moi je cherche un clavier 25 avec un minimum de programmation possible (pour mon portable que j'utilise...surtout le soir avant de faire dodo!!!)

En tous cas ce clavier ne ressemble ni à l'Oxygen 8 ni à l'Oxygen 8 v2...c'est peut etre tout simplement un nouveau modele d'entrée de gamme basé sur l'oxygen 8...
8
Bien beaucoup de critiques sur ce petit clavier, mais pour la part j'ai eu l'occasion d'essayer le logiciel keyrig qui est controversable, mais très polyvalent: piano moyen, synthé bon, hammond exellent, gm2 pas mauvais mais on ne sais pas régler le release, dès qu'on lâche la note ça coupe net, du coup le module est inutilisable. toujours est-il que le logiciel est annoncé à 125 euro sur le site, et ce clavier (avec le logiciel fourni) a 99 euro. c't'une blague??
9
Petite correction, mea culpa, ca devait être un bugg, le release du module gm2 fonctionne très bien et permet d'apprécier des sons vraiment pas mauvais et fait de ce petit logiciel une vrai machine a tout faire, un genre de workstation à la korg en petit budget.