Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/09/2005 à 21:21:06Problème de contrôle midi avec l'oxygène8
Bonjour à tous,
depuis peu mon oxygen8 n'envoie plus de message midi par le port Usb
les pilotes sont tous à jour (ceux du clavier comme ceux de ma carte son m-audio audiophile 24/96) le SP2 installé et je ne rencontre aucun problème sur les bécannes de potes sur lesquels je l'ai installé. Et j'ai besoin de mon entrée midi (!)
Si quelqun a la moindre suggestion....
Merci à tous par avance...
Anakhin
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 25/05/2006 à 22:52:23
Pareil avec mon oxygen 8 ...
Je commence a pété un cable... j'ai le meme probleme avec ma carte firewire 410 :AUCUN signal midi(l'audio pas de souci )ça a deja marché ça ui mais apres un formatage et l'installation de xp + sp2 ben ça marche plus ..Helppppp
j'ai essayé ce qu'il dise sur le support m audio :
rien ne ce passe..
franchement je suis pas un expert en informatique et en mao mais si je trouve pas le probleme d'ici 1 semaine je revend mon clavier et ma carte pour acheter autre chose...marre de passer 10 heures a essayer de configurer le matos ..