Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Oxygen 8
Photos
1/78
M-Audio Oxygen 8

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen

Sujet Driver oxygen 8

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 064 vues
  • 4 followers
1 Driver oxygen 8
Bonjour a tous,

je tente d'installer l'oxygen 8 sur ma machine recemment reinstallée (windows XP), et impossible d'installer le driver. MEssage d'erreur systematique de windows : "SUF60Runtime a rencontré un probleme et doit fermer".

j'ai envoyé un message à m-audio, et en attendant leur reponses, je m'adresse a vous !

si ils me repondent avant vous, je ne manquerai pas de faire un post.

merci de votre aide.

Skander
God's away on business
2
Perso, jamais eu ce type de probleme !

tu l'as installée dans les regles de l'art ?
3
Clavier deconnecté, CD inséré, icone oxygen 8 double cliquer.
ce sont les ergles de l"art ?
God's away on business
4
Ouep!

sorry, je peux pas t'aider !

Mais je suis curieux de savoir ce qui s'est passé!


bonne chance!
5
:mdr: je ne comprends pas ton problème, je pense que tu dois avoir un soucis d'installation au niveau de ton Windows XP car moi perso j'ai deja installé le soft et les drivers de mon Oxygen 8 sur une machine avec Windows XP Pro et sur une machine Windows XP Familliale et je n'ai jamais eu de soucis et ça a toujours fonctionné directement... Respectes-tu bien la méthode d'installation... As-tu un Windows XP officiel et non gravé ou cracké?
Bon courage
6

Citation : Respectes-tu bien la méthode d'installation...



je lui ai demandfé! il semblerait que oui

Citation :
As-tu un Windows XP officiel et non gravé ou cracké?



j'ai une version gravée; et ca marche tres bien !
7
C`est vrai que l`install fonctionne pas totalement bien.

Moi, carrement,j`annule l`install a chaque reboot;
sinon elle plante.

Cependant le clavier marche qd mm et est tres bien reconnu, ce qui montre que les drivers sont bien la.

En fait je crois que la premiere fois il a du installer le clavier normalement, et ce serait parceqau`il le detecte plusieurs fois que les installe suivantes plantent.
8
M-audio a repondu :" premiere fois qu'on entend parler de ca, mettez a jour windows avec windows update et reeessayez"

inutile de vous dire que je l'avais deja fait, et rien n'y fait. j'ai desactivé parefeu et antivirus, rien n'y fait.

j'ai fini par reinstaller windows sur une nouvelle partition que je deide à la MAO, et la le driver est passé nickel. Cubase par dessus, et rien d'autres !!

merci a tous en tout cas de votre aide,

skander :bravo:
God's away on business
9
Bonne nouvelle pour toi !

:bravo: