Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Oxygen 8
Photos
1/78
M-Audio Oxygen 8

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen

Sujet Oxygen 8 et Gigastudio

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 921 vues
  • 2 followers
1 Oxygen 8 et Gigastudio
J'ai recu mon Oxygen 8 pour piloter Gigastudio...

ça a tres bien marché la premiere fois, je rentre le soir chez moi je lance gigastudio et la ca ne marche plus du tout, j'ai tout tout tout bidouillé mais rien a faire...

je me demande si j'ai pas deregler les presets de la bebete... comment faire??
2
Zuhutai, lis bien le mode d'emploi de la bebête : tu y trouveras les réglages qui permettent d'attribuer un canal midi et une fonction midi (1 à 126). En gros, ce canal et cette fonction doivent correspondre à une grille dans Gigastudio (que je ne connais pas). Ainsi, en attribuant "Canal 1 - Vélocité" sur l'Oxygen à la piste "Piste 1 - Volume" sur Gigastudio, cela devrait fonctionner. Tu as peut-être simplement déréglé ton Oxygen.

En réalité, il n'y a pas de "déréglage" : tous les réglages servent. Faut juste apprendre à les connaître. Donc, modes d'emplois! On ne le répètera jamais assez :-)
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
3
Finalement j'ai trouvé la solution gigastudio ne veut pas de mon clavier si je l'allume apres avoir demarre windows je dois faire l'inverse, demarrer le clavier et lancer windows...et ça marche sans souci apres!
4
Bonjour ,je voulais juste qu on m aide a trouver le driver d oxygene 8 je l ai malheureusement egare merci de votre aide mon adresse ; elfredaye@yahoo.fr :???:
5
Salut, tu as quoi comme systeme d'exploitation? :D:
6
Bon pas de réponce? essai ce lien :D: http://www.m-audio.com/index.php?do=support.drivers&setlocale=fr_fr ;)
tu met ton produit et ton système d'exploitation et hop c'est gagné ;)