Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Oxygen 8
Photos
1/78
M-Audio Oxygen 8

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen

Sujet Help ! active sensitive sur Oxygen ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 812 vues
  • 3 followers
1 Help ! active sensitive sur Oxygen ?
Hello !
Ya mon Oxygen 8 qui manque pas d'air et qui fait rien qu'envoyer des messages (témoin d'activité midi de cubase sx complètement affolé (idem cubase 4)) Midi-OX me dévoile qu'il reçoit sans arrêt le message "active sensitive" quelqu'un peut-il m'aider pour faire cesser ce signal ? :(((
Si tu veux faire rire Dieu, fais lui part de tes projets !
2
Euh coucou, ya quelqu'un ?
Si tu veux faire rire Dieu, fais lui part de tes projets !
3
Si tu veux faire rire Dieu, fais lui part de tes projets !
4
Je ne vois pas trop de quoi il sagit, tu veut dire que tu recois les mess via ton cubase? parce que mon oxygen il clicnote pas mal mais si il ne se passe rien je ne m'en suis jamais vraimant préocupé mais j'avous qu'il semble y avoir une activité que je ne controle pas vraimant mais sans réel incidence sur le soft :noidea:
5
Salut, l'active sensing est une procédure de contrôle entre 2 machines MIDI. Par exemple si on ne joue pas pendant un moment sur un clavier maître, celui-ci va envoyer des messages active sensing aux machines sur lesquelles il est connecté pour qu'elles sachent que la liaison est toujours valable. Dès qu'on rejoue, l'active sensing s'arrête pour laisser la place aux nouvelles données MIDI à transmettre. Sur certains claviers, on peut le désactiver. Mais pas sur l'Oxygen 8 il me semble.
A+
6
Merci à vous C'est super je craignais que cela ne fut annonciateur d'une panne imminente. J'avais pas remarqué cette activité au tout début. Mais je confirme que rien ne permet de l'arrêter du côté clavier.
Merci encore et bonne zique ! :D:
Si tu veux faire rire Dieu, fais lui part de tes projets !