Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Oxygen 8
Photos
1/78
M-Audio Oxygen 8

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen

Sujet Probleme d'installation sur pc

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 297 vues
  • 1 follower
1 Probleme d'installation sur pc
Salut,
je suis dans la mouise, j'arrive pas à installer ce clavier sur mon pc (laptop hp pII 366mgz 64mo), j'ai les drivers sur cd, et j'ai en plus téléchargé le driver sur le site constructeur. je ne comprends pas la manip à faire, qui plus est, quand je branche le clavier sur l'usb, l'usb detecteur ne se met pas en marche ( et c'est bien là le blème!!!).que faire?
help me pleaaaaaaaaaase!!! :((
2
T'aurais pas un vieux windows 98 ou NT qui n'aurait pas la prise ne charge de l'USB par défaut ?

Ziolive
-----------------------------------------
http://membres.lycos.fr/cakesound/
-----------------------------------------

Ziolive ++++ Techno à la papa

3
J'ai un vieu 98se qui prend en charge l'usb par défaut, mais ça y est j'ai j'ai rusé, je passe par une interface midi/usb et je branche mon clavier avec un cordon midi tout con. mais bon de toute maniere ça sert a rien parce que sur cubase j'ai 14ms de latence quand je joue sur un vsti, mais dès que je veux enregistrer ce même vsti je passe à une latence impraticable du genre 300ms, je pige que dalle, je suis déséspéré, tout ça en vain, je revend mon oxygene 8 pour ceux que ça intérésse. :(((
4
Ouai pourquoi pas !
Avec live d'ableton ça doit le faire non?
ça m'intéresse
5
Slt,

J'ai le meme probleme, j'arrive pas a instaler les drivers de l'oxygen 8, l'ordi m'affiche " impossible d'installer ce materiel".

Pourtant j'ai Windows XP et l'ordi detecte bien le matos, mais rien a faire. J'ai acheté un cable usb/midi mais il s'installe pas non plus.

Je suis desespéré :(( aidez moi SVP. Merci d'avance :o:


( si vous avez msn ajoutez moi a vos contacts svp ksim44@hotmail.com Merci)
6
Salut,

Ksim> J'avais le même problème avant de reformatter et de mettre à jour windows xp. Ton xp est à jour ?

D2o
http://d2omusic.free.fr
7
Merci d'avoir repondu :D:
Mais oui je fait les mises a jours de xp tout le tps , mais ca marche pas :((
tu serais pas d'ou ca viendrai ? merci d'avance :clin:
8
:mdr: [b]c bon j'ai resolu mon prob , t'avais raison , j'ai formaté mon ordi et maintenant ca marche , c'etait un probleme de clefs erronées qui voulais pas se desinstaler. @ ++ tout le monde. :mdr:

:fleche: J'ai du mal a me servir de mon logiciel et je suis pas tres bon pianiste donc si kkun est ineressé par mon oxygen 8 et/ou le logiciel home studio 2004, je fait un bon prix, ecrivez moi a ksim44@hotmail.com
ciao. :clin:
9
Salut,
pour ceux ke ca pourrai interesser je vend mon oxygen 8 a prix tres interessant avec en prime un logiciel "HOme Studio 2004" (a 150 euros ) offert avec .
Si vous etes interessé contactez moi par mail :

Ksim44@hotmail.com

P.S : il est en tres bonne etat ( neuf ) , je veux simplement m'acheter autre chose !!!