Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Oxygen 8
Photos
1/78
M-Audio Oxygen 8

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen

Sujet Compatibilité Windows 7 64bits

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 832 vues
  • 3 followers
1 Compatibilité Windows 7 64bits
Bonjour,

J'ai ressorti ce clavier pour essayer de le connecter mais win7 ne le reconnait pas, même avec le driver trouvé sur M-AUDIO.

Quelqu'un a-t-il une soluce? Périphérique non reconnu, "unknow device" dans le gestionnaire de périphérique.

Merci.
2
mon oxygen presque neuf est sur secteur et midi avec tout les vis ou métal tenant la carosserie enlevé comme cà les pb. de potard sont résolus, j'ai aussi desoudé 2 fils de fer reliant entre les potards, bizarre ou pas... cà m'a l'air de re-bien fonctionné sans trop de masochisme...:)))
sous xp, le periph est installé avec usb et connecter avec prise midi
et sur une config plus simple avec vista tout fonctionne en usb.

[ Dernière édition du message le 04/07/2010 à 23:42:23 ]

3
bonjour,solution...un 1 ,win7 32bit integral,2 intalle impatibiliter xp
4
est indiqué sur le manuel : télécharger les derniers drivers.
réussi à partir du cd d'origine pour xp fonctionne avec vista en suivant la manip du manuel et ne pas installer
le programme enigma qui plante l'installation des driver. j'ai installe le driver de l'oxygen 25 au préalable.
peut être l'alimentation sur port usb (à mettre en haute performance) où pour en rajouter l'adaptateur secteur qui n'est pas bon.
par un adaptateur usb 5v, 500 ma secteur a 1 euros sur priceminister et en chauffant les composants le clavier remarche sans bogue.
l'adaptateur maudio 220v qui n'est pas en vente sur leur site ?

[ Dernière édition du message le 16/02/2011 à 14:32:04 ]