Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Oxygen 8
Photos
1/78
M-Audio Oxygen 8

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen

Sujet Oxygen 8?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 338 vues
  • 2 followers
1 Oxygen 8?
Salut!!!

J'aimerai avoir quelques renseignement sur l'Oxygen 8 qui à l'air pas trop mal, en fait je voulait savoir si on pouvait par son intermédiaire brancher un autre clavier... je vous explique j'ai un un vieux PSR qui a 51 touches mais rien pour controler les vsti alors je me disait qu'en combinant les 2 ça pourrait être cool!

Sinon si vous avez autre chose à me proposer dans le m^me style et dans cette gamme de prix parce que j'ai pas trop de tunes en ce moment rapport à noël et les K-do des gosses, de la femme et tout ça quoi... :(((
2
Salut,
je sais que Evolution en fait un dans le meme style (mk149c il me semble) qui est je crois un peu moins cher que l'oxygen 8 et tres similaire.
Je veux me mettre au midi et m'interesse a la version 49 touches en ce moment (mk249c) mais je sais pas trop quoi en penser etant donne que j'ai jamais eu de clavier avant (plutot adepte des cordes : basse , guitare)
3
Ben c'est pareil pour moi en fait, je suis guitariste/chanteur et je joue accessoirement de la basse mais bon faut avouer que de nos jours tu peux faire des arrangements superbes avec du midi, et puis les vsti c'est du bonheur!!!
4
Bonjour ,j ai perdu mon driver pour mon clavier oxygen 8 si vous pouvez m aider je vous laisse mon adresse amail elfredaye@yahoo.fr :clin: merci