Sujet de la discussionPosté le 17/09/2004 à 13:28:31Touche de programation sur clavier maitre midi?
Slt j'aurais juste besoin d'un petit renseignement car je suis loin d'être un pro ()
je m'explique j'ai l'oxigen 8 + l'electribe ES-1+un ordi (j'utilise fl4...)
et je m'amuse quand meme pas mal ( controle effet de fruity grâce au pottard de l'oxigen , lancer les patterns au clavier avec le mode live de fruity ,la synchro midi ....)
mais par contre je ne maitrise absolument pas la notion de programmation sur le clavier maitre midi.
En fait j'aimerais juste savoir a quoi cela peut servir car la notice (même en français et malgré le peu de pages ) ne m'évoque pas grand chose avec cette histoire de touche de program de oups pardon ( je sais je suis une tâche ).
allez A+ et merci d'avance pour l'info
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
tobby free
1886
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/09/2004 à 12:32:20
Slt
alors y'a personne
oups "mince" ou "zut"
serait-ce ma question qui serait trop débile? allez faite un effort svp.
même si c'est pour me dire que ma question est idiote au moins j'avancerais un tout petit peu
A +
La prog dont tu parle est une prog en langage midi c tt
si tu conai le langage midi (oui oui c es tun langage de pro, un protocole exactement) tu devrai pas avoir de soucis
houlala merci ça fait un bail que j'ai posé cette question....grand merci...en fait j'imaginais programme en midi comme en c++ ...mais comme tout est automatisé sur les logiciel j'avaie du mal à comprendre ...
M'enfin merci à toi