Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Oxygen 8
Photos
1/78
M-Audio Oxygen 8

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen

Sujet Touche de programation sur clavier maitre midi?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 945 vues
  • 1 follower
1 Touche de programation sur clavier maitre midi?
Slt j'aurais juste besoin d'un petit renseignement car je suis loin d'être un pro (:(()

je m'explique j'ai l'oxigen 8 + l'electribe ES-1+un ordi (j'utilise fl4...)
et je m'amuse quand meme pas mal ( controle effet de fruity grâce au pottard de l'oxigen :8) , lancer les patterns au clavier avec le mode live de fruity :aime: ,la synchro midi :bravo: ....)
mais par contre je ne maitrise absolument pas la notion de programmation :???: sur le clavier maitre midi.
En fait j'aimerais juste savoir a quoi cela peut servir car la notice (même en français et malgré le peu de pages ) ne m'évoque pas grand chose avec cette histoire de touche de program de :mdr: oups pardon :???: ( je sais je suis une tâche :8O: ).

allez A+ et merci d'avance pour l'info

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

2
Slt
alors y'a personne :???:
:mdr: oups "mince" ou "zut" :((
serait-ce ma question qui serait trop débile? allez faite un effort svp.
même si c'est pour me dire que ma question est idiote au moins j'avancerais un tout petit peu :bravo:
A + :clin:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3
La prog dont tu parle est une prog en langage midi c tt
si tu conai le langage midi (oui oui c es tun langage de pro, un protocole exactement) tu devrai pas avoir de soucis
4
:boire: houlala merci ça fait un bail que j'ai posé cette question....grand merci...en fait j'imaginais programme en midi comme en c++ ...mais comme tout est automatisé sur les logiciel j'avaie du mal à comprendre ...
M'enfin merci à toi :bravo:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit