Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Oxygen 8
Photos
1/78
M-Audio Oxygen 8

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen

Sujet Script oxygen pour cubase

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 079 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Script oxygen pour cubase
Salut a tous,
je suis neophyte et je n'arrive pas à installer le clavier sur cubase. Personne n'aurait le script à importer dans cubase pour l'Oxygen 8 ?
merci de votre aide
God's away on business
2
Y faut un script pour l'Oxygene 8? Un pilote, tu veux dire?
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
3
Merci de ta reponse. Non je ne aprle pas du Driver, il est deja installé. Mais Cubase demande qu'on installe les appareils Midi avec leur configuration, et dans la liste proposé de materiel, il n' y a pas d'oxygen 8.
j'avoue que je ne comprends pas tres bien le systeme cubase, je suis en plein da sn le manuel. Peut être n'est ce pas necessaire de configurer le oxygen 8 dans Cubase ?
Autre question : avec un caliver de ce type, faut parametrer le MIDIin sur la cle USB, et le MIDI out sur la carte audio, ou l'inverse ?!
merci de ton aide
God's away on business
4
Mac ou pc?
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
5
Sur un pc. Mais c'est bon celophane, merci de ton aide tout fonctionne, j'ai pris le script par defaut GM device que propose Cubase
God's away on business
6
Salut skaclear,

je viens seulement de voir ton post, mais il m'intéresse bcp : je débute également sous cubase et j'ai un oxygene 8 (et je compte acheter également un uc 33)

je pense que tu dois prendre l'appareil midi par défaut pr configurer les potards et la tirette, par contre il doit automatiquement détecter tes notes pr autant que la piste midi soit reliée à l'entrée à l'oxygène

ceci-dit, je ne parviens pas à non plus à trouver les contrôleurs (faudra que je relise ce passage de la doc) par contre je pense qu'il doit effectivement être possible d'importer la config au format xml comme pr les machines présentes ds la liste

si jms tu as des infos ou éventuellement le fichier de config tu peux me faire signe ça serait bien cool de ta part

@+
Misters