Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2005 à 00:41:54Contrôler un SP505
Bonjour
Je souhaiterais savoir s'il est possible de controler le sampleur Boss SP505 via ce clavier maître, c'est a dire s'il est possible de jouer les samples enregistrés ds le sampleur, et les jouer avec une tonalité plus ou moins haute (une note de basse par exemple, la jouer plus ou moins haute pour en faire apres une ligne de basse)
Je vous avoue que tout es un peu confus donc je vous remercie par avance de m'éclairer.
Merci
Florian
LOLivierdu87
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/02/2005 à 18:08:46
Bon je mis connait pas trop (meme tres peu) mais d'apres ce que j'ai lu c'est la fonction d'un clavier maitre midi
donc je pense qu'il le fait lol.
Mais pour piloter ton sampler comme tu le souhaite, normalement c'est marquer dans la notice (enfin sur celle de mon ES-1 c'est marquer ^^)
voila ++
Salut
je possede un oxygen 8 et j'arrive a piloter mes expandeurs via le sequenceur logic audio.
il suffit tout simplement d'allumer ton oxygen8 avant de lancer ton sequenceur.
apres il te suffit de te mettre sur une piste midi et la tu pilotes ton sp
0
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 11/02/2005 à 22:23:56
Oui l'oxygen 8 m'a parut un bon compromis.
Je vais deja attendre d'avoir le SP505 et apres j'irais faire un tour au shop.