Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25 SL MkII
Photos
1/384
Novation Remote 25 SL MkII

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Bug de l'écran d'affichage LCD

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 372 vues
  • 2 followers
1 Bug de l'écran d'affichage LCD
Bonjour à tous, je viens de faire l'achat d'un novation 25 SL MKII d'occasion, tout fonctionne excepté l'affichage qui merde. Ce serai vraiment un confort d'utilisation d'avoir un écran correcte.
En fait, il affiche plein de points d'exclamation :???: et les mots ne veulent rien dire :oo: Si quelqu'un aurait une idée, déjà eu se problème et qu'il souhaiterais le partager se serait formidable !

Merci bcp !

Alexis

2

Bonjour,

1) La première chose, c'est de s'assurer que l'alimentation électrique est suffisante.
a) l'avez-vous branché avec son adaptateur électrique, au lieu d'utiliser uniquement l'USB ?
b) si vous n'avez pas d'adaptateur électrique, pouvez-vous connecter le clavier à un hub USB alimenté par un adaptateur électrique, et brancher le hub à votre ordinateur, pour voir si ça change quelque chose ?

2) Pouvez vous préciser exactement ce que vous avez comme texte avec les points d'exclamation ?
Des mots qui ne veulent rien dire peuvent être un code d'erreur.

3
merci de répondre !
Quand j'utilise l'adaptateur électrique, il n'y à rien qui s'affiche à l'écran.
Ni point d'exclamation ni mot.

alors quand il démarre, il affiche :
"!!!!!!!!!!!!!Auuomaq!i s!OGGMIOE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!Make !suse!Auomaq!s!m oase!ooyous!comq ukes!!!!!!!!!!!!!!"

Alexis

4

Bonjour,

Le message d'erreur dit, avec quelques erreurs de caractères
"Automap is OFFLINE.
Make sure Automap is loaded on your computer."
Il faut installer sur votre ordinateur le logiciel Automap qui est ici, et brancher le clavier à l'ordinateur.

5
Même en le connectant à mon ordinateur avec automap cela ne change pas.

Alexis

6

Bonjour Willard-Flex,

 

Voulez vous dire que

1) En installant Automap sur votre ordinateur, le contrôleur n'est pas détecté par Automap.
=> Dans ce cas, il faudrait tester sur un autre ordinateur, car sur certains ordinateurs Automap ne détecte par le contrôleur.

2) En installant Automap sur votre ordinateur, le contrôleur est détecté par Automap, mais vous n'avez toujours pas d'affichage sur l'écran de Remote SL Mk2.
Dans ce cas, pouvez vous essayer de restorer le réglage d'usine du Remote SL Mk2 est suivant la procédure décrite ici ?
https://support.novationmusic.com/hc/en-gb/articles/206863609-How-to-reset-the-OS-and-Automap-settings-on-the-ReMOTE-SL-MK2