Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/11/2017 à 11:47:07Merging
Salut a tous,
Est-ce que ce clavier possède un mode merge ?
Je cherche a en chaîner deux.
Merci
ludande
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 12/11/2017 à 11:48:24
Hello,
J'utilise ce clavier,
Que signifie pour toi le 'mode merge' ?
Avoir differents midi channel ? sur le même programme ?
Je ne suis pas sur de comprendre la question?
Bien a toi,
Ludande
0
Carburetor_dung
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 15/11/2017 à 10:00:53
Le merge c'est ce qui arrive en midi in + ce que génère ta machine qui s'additionne et sort ensemble dans le midi out, le tout sur le même channel midi.
0
Music'nSounds
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 03/12/2017 à 11:17:57
Hello, il n'y a pas cette fonction.
Tout ce qu'on peut faire niveau routing, c'est entre les entrées/sorties USB et les entrées/sorties MIDI.
Par contre, on peut très bien avoir le clavier configurer sur la sortie MIDI 1, et le MIDI In dirigé vers la même sortie, donc potentiellement des événements MIDI sur les mêmes canaux MIDI (cf. image).
Le problème reste pour l'horloge MIDI...
En espérant avoir répondu à la question...
0
Carburetor_dung
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 05/12/2017 à 17:08:21
Salut, merci pour ce schéma, de ce que je vois ça merge directement entre le midi in et le local du clavier (2ème point en descendant, en partant d'en haut à gauche.
Cool
0
Music'nSounds
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 05/12/2017 à 17:20:17
Comment dire... on fait ce qu'on veut avec ce clavier, du moment qu'on met les mains dans les réglages
0
Carburetor_dung
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 11/12/2017 à 12:05:29
Pour être franc je me doutais bien que c'était possible, le manuel de cette machine(de cette version) est assez chiant a trouver.
0
Pierrot 42
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
8Posté le 11/12/2017 à 14:44:32
Débutant avec cette machine et le midi en général voici LE lien indispensable, enfin il me semble...