Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25
Photos
1/78
Novation Remote 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Charger un nouveau template

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 093 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Charger un nouveau template
Voilà, je voudrais charger le template pour le REFX Vanguard...j'y arrive pas...j'ai l'editeur mais je ne sais pas comment faire...help me please :(((
In electro we trust
2
As tu essayeé avec midiox par exemple. Tu peux charger du sysex avec cet outil. De plus il permet de voir les messages midi qui transitent, c'est ultra pratique et gratuit en plus :8)
3
Uppppp......svp... :((
In electro we trust
4
Il faut que tu recuperes un editeur de sysex , il y en a passablement et gratuitement sur le net pour pc et mac . Tu charges ton template à l'interieur ( au format sysex bien entendu , mais c'est en principe tjrs le cas ) , tu mets ton remote en mode reception sur l'emplacement desiré dans ta liste de template , et tu envois le sysex depuis l'editeur sysex ; c'est pas si compliqué ! :clin:

"Switched on bach"

5
Ha oui...c'est dans le sens de la réponse précédente alors...je vais me mettre à la recherche dans logiciel de genre///merci
In electro we trust
6
Va sur le site de novation, il ont fait un logiciel pour uploader des templates dans le remote. c'est gratos et bien pratique.

http://www.novationmusic.com/downloads.asp?productid=2&type=1
ça s'appelle remote template editor.
7
Merci sprea...mais t'as lu mon premier post ?
In electro we trust
8
Euh oui ... mais j'étais pas sur que tu parlais de ça .. je pensait que ça se faisait assez simplement avec ce logiciel mais finalement peut-être pas.. j'essaierai de regarder comment faire si j'ai un peu de temps..ça parait tellement bizarre qu'on ne puisse pas le faire, mais peut être pas en effet.
désolé...
9
Je te remercie de ton aide...je vais regarder encore une fois de plus près et chercher un editeur sysex (midiox??) ....je mettrai les résultats dans ce forum..
In electro we trust
10
Voilà...j'y suis arrivé. C'est assez simple une fois que l'on a compris le fonctionement de l'éditeur..mais j'ai du un peu chercher...merci à tous
In electro we trust