Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25
Photos
1/78
Novation Remote 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Je vais aussi tôt virer la vélocité! (super. mais comment?)

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 475 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je vais aussi tôt virer la vélocité! (super. mais comment?)
Salut les gaziers.

Mon problème est simple, j'arrive pas à "desactiver" la vélocité de mon remote 25, c'est à dire que ça joue le son à fond quelle que soit la pression que j'exerce... J'ai cherché mais ça figure ni dans la doc, ni sur le web. Du coup je me dis que c'est ptêtre tout simplement pas possible... J'ai vus qu'on pouvait choisir sa courbe et donc avoir un truc qui s'approche plus ou moins de ça mais bon...

"T'es un gignol de vouloir faire ça" me dira-on, oui pour sure, mais le fait est que je branche mon remote sur une emx1 et qu'elle enregistre pas la vélocité alors qu'elle l'interprète quand on joue en live, c'est bien pénible, je ne puis le tolérer bordel.

Bref si y en a qui savent comment on peut le faire, ou qui savent qu'on peut pas le faire, merci d'avance. (ne me decevez pas)
2
Salut,

Si tu sépares le clavier en 4 sections (en appuyant 2 fois sur global je crois), tu peux ajuster la valeur minimale et maximale pour la vélocité de cette section. J'ai pas mon remote25 sous les yeux .
Mais il faut bien que ta force de frappe ne soit pas de 0. Sinon c'est comme si tu ne frappais pas!

++
Pour le progrès du son