Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25
Photos
1/76
Novation Remote 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Remote 25 vs compact sl 25 ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 726 vues
  • 3 followers
1 Remote 25 vs compact sl 25 ?
Bonjour

J'aimerais pour ceux qui auraient testés les deux, qu'on m'explique quel est le meilleur modele des deux en considérant la chose suivante : les deux sont au meme prix (meme si çà n'est pas le cas je le sais!)

Le compact SL bénéficie d'avancées techno qui compenseraient le fait d'avoir moins de potards, pas de tactile ni de XY ?

Je demande car j'hésite très sincèrement entre les deux, sans que le prix n'est une quelconque importance dans l'histoire.

Merci pour vos avis audiofanziners!!!
2
Est ce que quelqu'un peut nous éclairer a ce sujet et plus précisément sur la gestion de l'automapping ?
Car il est vrai que a première vu le remote semble offrir bine plus de controlers que le compact.... rien que les faders qui ne sont présents que sur le premier pourraient faire la différence ...

de plus les 2 sont en vente d'occas actuellement , lequel choisir ?

merci a vous
3

pour une utilisation hors automap je prend le remote 25 tout court, il me parait mieux fini les boutons sliders potards me paraissent meilleurs (sorte de caoutchouc noir) en opposition avec le coté plastoque du 25 SL.

 

j'ai préféré le nombre de controleurs et je ne regrette pas ce choix.

 

après pour une utilisation software, je ne suis pas sur que ce soit la meilleure solution.