Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je vois que tu n'a pas eu la chance de l'avoir eu fourni avec
0
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
Toine
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 23/11/2003 à 12:31:14
Hé non ...
Poutant je l'ai acheté dans la région parisienne !
Toine
0
acidman
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 04/06/2004 à 17:57:54
C'est peut être bête mais je n'arrive pas à décompresser ton fichier avec le mode d'emploi en français...
Que ce soit avec win zip ou winrar j'ai toujours des messages d'erreur..j'ai dld le fichier via ton lien et directement du site de l'importateur plusieurs fois...mais ça ne marche pas..quelque chose m'échappe t-il ?
une ame charitable peut elle m'aider ?
0
In electro we trust
Toine
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 04/06/2004 à 19:42:48
Effectivement je viens de tester le lien et ça pointe vers un fichier qui ne fait que 192ko !!
Or en principe il devrait faire plus de 3Mo !!
Et en allant faire un tour sur le site d'Arbiter France, je n'ai pas réussi à retrouver le fichier en question
Sinon je peux peut-être te l'envoyer, mais c'est que c'est lourd et que je suis à la campagne, donc en 56k ...
A toi de me dire, si tu en as besoin je te l'envoie ...
Toine
0
acidman
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 07/06/2004 à 18:07:15
Merci. ..ça ma l'ai compliqué en effet...je vais essayer de me débrouiller autrement.
Si je trouve pas je te fais signe
0
In electro we trust
Toine
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 07/06/2004 à 22:30:13
Ok , mais n'hésite pas car en fait je peux aussi te l'envoyer depuis le boulot (j'y avais pas pensé )
Toine
0
Grabule
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 05/09/2004 à 15:41:39
Merci à Toine pour le fichier pdf
0
AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com
stipulator
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 25/11/2004 à 18:05:53
Bonjour a tous,
Je voulais savoir comment me procurer le manuel en francais du remote 25. J'ai énormement de mal à le dénicher sur le web.
Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer?
Merci d'avance.
0
Oliviercool
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 21/08/2005 à 11:15:48
Bonjour !
Ce mode d'emploi peut aller aussi pour les ReMOTE 49 et 61 ?
Autrement dit, la seule différence entre les ReMOTE 25, 49 et 61, c'est juste les nombre de touches clavier, c'est ça ?