Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il est quand même assez complet. Avant de hurler sur le prix (qui ne sera sans doute pas le street price), il faudra voir la qualité. Si le clavier est bon, les pads bien sensibles et les faders précis malgré leur petite taille, c'est pas si cher que ça. Surtout qu'il propose du MIDI sans fil, pas seulement de l'USB. Et la news ne mentionne pas non plus l'aftertouch pour les pads, ni prise pour pédale sustain, rare sur ce format de contrôleurs.
Bref, je ne le trouve pas si cher que ça compte tenu de ce qu'il propose.
curieux comme machine, le côté polyvalent avec la connectique hub etc est interessant.
Mais pour avoir testé un Reloop Buddy, je ne fais aucune confiance à Reloop, le Buddy a été un désastre et retourné au revendeur.
0
C.i.r.c.u.s.
7624
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
6Posté le 14/01/2025 à 17:29:53
J' ai un buddy qui fonctionne nickel 👌
0
Beat Thang 4 Life
[ Dernière édition du message le 14/01/2025 à 18:27:53 ]
Mr Jesch
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
7Posté le 14/01/2025 à 17:47:16
Si tout est configurable en midi, ça pourrait être un contrôleur tout en un assez complet pour mon Octatrack...
3
"Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8Posté le 14/01/2025 à 18:28:09
Clavier assez complet et prix correct .
0
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
9Posté le 14/01/2025 à 19:38:44
Si la qualité est au rdv, le prix ne paraît pas si élevé pour ce qu’il offre.
Très bon compagnon pour un OCTA en effet mais c’est à DRAMBO que j’ai de suite pensé… on a pas le le cross de l’APC40 mais pas si grave et les pad sont sûrement plus utiles que la matrice de clip qui peut justement être conservée sur écran iPad. Et puis l’APC, pour le coup, est hors de prix à mon sens.
Très bonne nouvelle, il arrive à point nommé celui là.
2
0TEAST
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
10Posté le 15/01/2025 à 12:07:33
Un peu étrange ce format "plus haut que large", ça ne va pas correspondre à tous les setup.