Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop Keypad Pro
Photos
1/2
Reloop Keypad Pro

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Reloop

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 250 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : Reloop sort le contrôleur MIDI Keypad Pro

• 8 réponses
  • 9 participants
  • 166 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Reloop sort le contrôleur MIDI Keypad Pro
351584.jpg
Découvrez les caractéristiques de ce nouveau combo d'un mini clavier maître, de pads de batterie, d'une unité de mixage et de commandes de STAN.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas mal, un peu cher mais pas mal du tout
3
Tellement trop cher et pas trimballable ...

www.jerome-lifszyc.com

4
Il est quand même assez complet. Avant de hurler sur le prix (qui ne sera sans doute pas le street price), il faudra voir la qualité. Si le clavier est bon, les pads bien sensibles et les faders précis malgré leur petite taille, c'est pas si cher que ça. Surtout qu'il propose du MIDI sans fil, pas seulement de l'USB. Et la news ne mentionne pas non plus l'aftertouch pour les pads, ni prise pour pédale sustain, rare sur ce format de contrôleurs.

Bref, je ne le trouve pas si cher que ça compte tenu de ce qu'il propose.
5
curieux comme machine, le côté polyvalent avec la connectique hub etc est interessant.

Mais pour avoir testé un Reloop Buddy, je ne fais aucune confiance à Reloop, le Buddy a été un désastre et retourné au revendeur.
6
J' ai un buddy qui fonctionne nickel 👌

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 14/01/2025 à 18:27:53 ]

7
Si tout est configurable en midi, ça pourrait être un contrôleur tout en un assez complet pour mon Octatrack...

"Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

8
Clavier assez complet et prix correct .

La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est le personnage principal .

9
Si la qualité est au rdv, le prix ne paraît pas si élevé pour ce qu’il offre.

Très bon compagnon pour un OCTA en effet mais c’est à DRAMBO que j’ai de suite pensé… on a pas le le cross de l’APC40 mais pas si grave et les pad sont sûrement plus utiles que la matrice de clip qui peut justement être conservée sur écran iPad. Et puis l’APC, pour le coup, est hors de prix à mon sens.
Très bonne nouvelle, il arrive à point nommé celui là.

0TEAST