Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wavy Industries Monkey
Photos
1/2
Wavy Industries Monkey

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Wavy Industries

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 59 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : Offrez-vous le Monkey pour moins de 60 €

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 255 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Offrez-vous le Monkey pour moins de 60 €
353878.jpg
Wavy Industries était présent au Superbooth avec ce petit contrôleur MIDI portable nommé Monkey.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mouais :clin:, curieux d’avoir les premiers retours quand celui-ci sera dispo, par ce que sur le papier ça a l’air bigrement intéressant !!!
AFFAIRE À SUIVRE 👍

Pourvu que la musique soit bonne.......

3
+ : Bien sympa, assez complet, pas cher.
- : très petit, très chargé visuellement.

6489643.jpg
4
"un enre­gis­treur de boucles pouvant enre­gis­trer jusqu’à 10 instru­ments simul­ta­né­ment"
>>> Boucles audio ou boucles MIDI ? Je suppose MIDI (malheureusement pour moi dans le cas présent), mais je préfère demander
Merci.
5
Enregistreur de boucles MIDI bien entendu puisque c'est un contrôleur...MIDI.
Par contre rien n'empêche d'enregistrer l'audio des boucles dans une stan ou un hôte de plugins pour les réinjecter en live par exemple.
6
Merci pour la photo avec l'échelle... On se rend compte quand même que c'est vraiment petit.

7
Je reste dubitatif sur cette mode des objets ultra portables qui "literally fits in your pocket", comme ils disent sur le site, mais qu'on ne mettra jamais réellement dans la poche tellement ça semble fragile.
Il lui faudra fatalement un boîtier (comme ceux des façades autoradio) ou une housse pour le transporter. Autant que ce soit intégré avec le produit non ?

Alors oui ça ne fait que 59€ et c'est pas cher.... mais un PCB livré nu, comme ça, c'est certes compact mais si l'objectif c'est vraiment le nomadisme, eh bien ce n'est pas assez sécurisant pour moi.
Leur modèle KD-3 est déjà plus intéressant.