Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Arturia MiniLab 37

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MiniLab 37 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Arturia présente le MiniLab 37

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 252 vues
  • 8 followers
Commentaires sur la news : Arturia présente le MiniLab 37
363545.jpg
La série MiniLab grandit, et voit arriver dans ses rangs le nouveau contrôleur MIDI MiniLab 37.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
C'est toujours fourni avec un câble USB-C vers USB-A d'après le site d'Arturia. En 2026, je trouve ça dommage que ce ne soit pas de l'USB-C des deux côtés.
  • J’aime
1 réaction
  • hairy pattern
Pourquoi pas. Une alternative au Launchkey mini 37 mk4.
Le clavier est peut être meilleur mais c'est tout de même dommage qu'il ne dispose pas de l'aftertouch...
Existe aussi en noir :clin:
j'ai le plus petit , je sais pas s'il durera autant de temps que mon novation sl37 , je trouve que c'est un peu cher pour ce que c'est , mais j'avoue le novation été très cher
et ces vidéo de démo en américain , c'est mou du boul , on dirait une étudiante mariée sans verni a ongle ,qui n'a pas bouffé depuis trois jours ,payes toi un jambon beure , sans compter le son , on dirait un jingle pour les géovas
  • Hey!
1 réaction
  • Vinz Centz