< Tous les avis Edirol PCR-300
Edirol PCR-300
Edirol PCR-300

Clavier maître MIDI 32/37 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

Ben Howler Ben Howler
Publié le 25/07/10 à 12:18
Clavier midi très complet! je l'utilise avec fruity loop et pour l'instant c'est nikel! Je regrette juste de pas avoir pris le modéle au dessus je dois a chaque faire mes aigu et mes graves séparément et les pads sont trop petit pour se la jouer mpc ou mpd! je vais donc bientot acheté une mpc je pense!

dans l'ensemble il est facile a config! En plus il existe de preset tout prés sur le site de Roland! Le manuel est un peu incomplet si on n'a jamais fais de config midi on galère.

Sa fais un peu plus de deux ans que je l'utilise et il n'a pas bougé malgré les diverses déplacements.
J'ai essayé le axiom de m audio et un autre modèle dont j'ai oublié le nom et la marque mais dans la méme catégorie de prix et j'ai opté pour Edirol

Le moins se sont le pads et la molette pitch

Le plus tout les potards et faders et le touché plastic mais agréable du clavier!

bon rapport qualité prix sans plus j'aimerais vraiment bien essayé le mpk49 de akai mais bon autant acheté un mpc si on veut des pads correcte