< Tous les avis Korg microKONTROL
Korg microKONTROL
Korg microKONTROL

Clavier maître MIDI 32/37 touches de la marque Korg appartenant à la série micro

hakron hakron
Publié le 09/07/05 à 19:23
-je l'utilise depuis maintenant 6 mois...
-j'avais dejà essayé une UC-33, pas vraiment comparable
-de bonne qualité/résistance (malgrès les fadeurs un peu trop plastok) : elle résiste aux lives et je pense qu'elle tiendra encore un bout de temps.
-Elle est entierement configurable (12 scènes-presets mémorisables).
-pads pratiques mais un peu durs.
-Potars sans fins inutilisables a mon gout (les valeurs sautent/dérailles quand on les tournent un peu vites, ou défilent trop lentement (pour moi c son plus gros défaut)
-clavier de bonne qualité (par contre n'espérez pas jouer du piano dessus : touches trops petites: il est là pour dépanner, mais on peu lui assigner des midi.CC!).
-Rhaaaaaa.......Elle est belle.......c bo lalubrossé.......les finitions et tout et tout (sauf les fadeurs -grrr- mais bon..).
-ça lui arrive de déconner avec l'alim de l'usb (elle ne démarre pas) mais c rare et il y a le secteur, donc...

-enfin voilà: bon rapport qualité/prix, elle est belle, elle marche, elle est simple d'utilisation (pas besoin d'etre un pro du midi pour s'en servir),je lui met 8 (pas 10 a cause des potars... ça fait 8 controleurs quand même!!, c dommage...) .je referais le même choix.