Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg microKONTROL
Photos
1/140
Korg microKONTROL

Clavier maître MIDI 32/37 touches de la marque Korg appartenant à la série micro

Sujet Comment réseter le Microkontrol? Toutes mes touches jouent des notes!!!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 849 vues
  • 2 followers
1 Comment réseter le Microkontrol? Toutes mes touches jouent des notes!!!
Bonsoir,

j'ai un Microkontrol depuis des années, je l'utilise basiquement, avec le Scene mode et Reason 2 (!) via le port MIDI OUT car le port USB est flingué depuis des lustres. Je n'ai jamais eu de problème en 7 ans, et là cette aprem, trop bizarre, je me suis rendu compte que toutes les touches émettent une note: quand j'appuie sur "octave shift", "hex lock", toutes ces touches qui ne sont pas censées émettre de sons!!!
Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème?
J'ai cherché dans le manuel, mais j'ai pas trouvé de "reset factory default"?

Merci d'avance!
2
UP! J'ai plein de concerts la semaine prochaine! OUINNNN!!
3
tu dois recharger la config initial grâce a l’éditeur mais cela doit etre impossible sans USB.
d'un autre coté il n'y a aucune raison que la config ai changé toute seule !
la seule hypothèse que je voie est que tu utilises toujours la même scène depuis 7 ans et que tu en utilises une autre par accident depuis hier !
retourne sur la bonne !

Yamaha CS-30, Roland SH-1 et MKS70, Focusrite Scarlett 18i6, Yamaha FS1R, Oberheim Matrix 1000, Novation Remote 37SL et Launchpad, Alesis M1Active 520

4
Merci Carrieres!
Ben en fait je suis bien sur ma scène Reason, Pad 9!
C'est vraiment bizarre!
Ce que je ne conçois pas c'est que des touches d'édition puissent faire leur travail de base et en plus envoyé des notes, comme le clavier! Double jeu quoi!