M-Audio Keystation Mini 32 II
M-Audio Keystation Mini 32 II

Clavier maître MIDI 32/37 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation.

D-Klarx D-Klarx

« Bon petit produit nomade »

Publié le 20/05/20 à 21:00
En complement d'un Nocturn 49
Me sert juste en dépannage quand je suis pas chez moi car tres facile a promener

ca fait son taff pour bricoler , RAS
bon c'est pas une surprise car on sait ce qu'on achete mais pas évident a taper des accords car vraiment petit les touches mais pour dépanner ca va

stable , pas de logiciel a installer