Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Alesis Q49 MKII
Déposer un avis

Argus du Alesis Q49 MKII

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Q49 MKII ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 52,50 €

réactions à la news Alesis dévoile les claviers MIDI Qmini, Q49 MKII Et Q88 MKII

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 768 vues
  • 9 followers
Alesis dévoile les claviers MIDI Qmini, Q49 MKII Et Q88 MKII
alesis-q49-mkii-299498.png
Le constructeur Alesis propose une mise à jour de ses claviers MIDI Q49 et Q88 en version MKII, ainsi qu'un contrôleur Qmini au format réduit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
1 réaction
on dirait du m-audio...
Ardier
  • J’aime
1 réaction
Quand je vois le niveau de suivi de la série Vi...je me dit que la honte est un sentiment qui ne les animent jamais....
  • J’aime
1 réaction
des M-AUDIO avec le nom d'Alesis lol Abusé :bravo: Allez Behringer on t'a vu :lol::mdr:

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

• J’aime
2 réactions
Effectivement rien de nouveau, ce sont les M-Audio Keystation rebadgés.
Ceci dit ce sont de bons claviers maîtres.
Le Mini 32 est vraiment 100 fois plus agréable à jouer que les Akai MPK mini ou Alesis VMini...
  • J’aime
1 réaction
C'est fou ce que cette marque est devenue, comparé à son fantastique synthé sorti il y a 21 ans, l'Andromeda.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

Citation de Nostromoripley :
des M-AUDIO avec le nom d'Alesis lol Abusé :bravo: Allez Behringer on t'a vu :lol::mdr:

M-Audio a fait pareil il y a quelques années avec une interface identique à l'I|O2 d'Alesis. Ils ont peut-être un partenariat :lol:
1360582856_922664.jpg
io2_angle_lg.jpg
Alesis, M-Audio et Akai font partie du même groupe, donc ils se marchent un peu sur les pieds en proposant des variantes des mêmes produits. J'ai l'impression toutefois que M-Audio veut se positionner un peu plus pro, et Alesis va prendre les produits d'entrée de gamme...
  • J’aime
2 réactions
Bien vu, je ne savais pas. Ca explique tout