Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Arturia KeyLab 49 MK3
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Arturia KeyLab 49 MK3

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter KeyLab 49 MK3 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 317,58 €

réactions à la news Commentaires sur la news : Arturia dévoile le KeyLab MK3 Ultra

• 16 réponses
  • 11 participants
  • 863 vues
  • 18 followers
Commentaires sur la news : Arturia dévoile le KeyLab MK3 Ultra
348991.jpg
La marque propose désormais une version orange flashy de ses contrôleurs MIDI à 49, et 61 touches.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ah ouais c'est cool , moi qui voulait m'en prendre un en noir , je vais peut-être craquer pour ce orange flashy !
Merci Arturia , bonne initiative et prise de risque , faîtes péter la couleur !
😄🍾
💙

PS : par contre le 88 touches c'est une erreur ou il existe vraiment en orange , ils ne le mettent pas pour l'instant sur leur site 🤔
  • J’aime
1 réaction
  • Menelwen85
Parfait pour Bitwig !
  • J’adore
1 réaction
  • Gosam
Super cette couleur j'adore ! :aime:

Dommage que j'ai déjà (beaucoup) trop de claviers MIDI...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’adore
2 réactions
  • Menelwen85
  • Gosam
Citation :
Parfait pour Bitwig !

AhAh c'est clair 😄
Carrément chouette la couleur !

• J’adore
1 réaction
  • Gosam
Les coups et les douleurs...

La musique habille le silence

• J’adore
1 réaction
  • Gosam
Mk Ultra? Hmmmm une peinture au LSD certainement….
  • J’adore
2 réactions
  • alphatruc
  • Gosam
Citation de Gosam (voir le message) :
Ah ouais c'est cool , moi qui voulait m'en prendre un en noir , je vais peut-être craquer pour ce orange flashy !
Merci Arturia , bonne initiative et prise de risque , faîtes péter la couleur !
😄🍾
💙

PS : par contre le 88 touches c'est une erreur ou il existe vraiment en orange , ils ne le mettent pas pour l'instant sur leur site 🤔

Hello! Au temps pour moi, c'est une erreur de ma part, effectivement cette édition n'est disponible que pour les version 49 et 61 touches. La news est corrigée :bravo:
ils se sont inspiré de l'édition limitée de l'hydrasynth explorer ?
Un partenariat avec Les Sondiers ? :clin:
  • J’adore
1 réaction
  • Gosam
Citation :
Hello! Au temps pour moi, c'est une erreur de ma part, effectivement cette édition n'est disponible que pour les version 49 et 61 touches. La news est corrigée :bravo:

Oui j'ai réagi direct car il m'intéresse le 88 touches chez Arturia , donc le voir dans cette couleur j'ai trouvé ça fou 😄
Mais bon je me rabattererai sur le 49 ou 61 que je voulais aussi , avec cette couleur 😁
Alors, même couleur pour moi mais avec un Clavier FullTouch, le ruban et morphée en version 73 :mrg: Grandiose !!!
OK ok je :fleche:
  • J’adore
1 réaction
  • Gosam
J’adore le orange , mais j’en ai déjà assez ! :mrg:
6883537.jpeg
6883538.jpeg

"Switched on bach"

• J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • Gosam
  • titipol
Citation :
J’adore le orange , mais j’en ai déjà assez ! :mrg:

😄
Oui mais là c'est encore plus pétant, plus flashy 😁
Je suis surpris et déçu, encore un clavier "basique" c'est un peu dommage je trouve, de ne pas profiter de cette couleur pour sortir un Best avec a minima leur Fulltouch :8O: le prochain ?
  • J’aime
1 réaction
  • DOCTAVE
Citation de titipol (voir le message) :
Je suis surpris et déçu, encore un clavier "basique" c'est un peu dommage je trouve, de ne pas profiter de cette couleur pour sortir un Best avec a minima leur Fulltouch :8O: le prochain ?

Le tarif ne sera pas le même par contre , normal…

"Switched on bach"