Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter KeyLab 49 MK3 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 317 € Cote fiable

réactions à la news Commentaires sur la news : Arturia dévoile le KeyLab MK3 Ultra

• 16 réponses
  • 11 participants
  • 1 006 vues
  • 18 followers
Commentaires sur la news : Arturia dévoile le KeyLab MK3 Ultra
348991.jpg
La marque propose désormais une version orange flashy de ses contrôleurs MIDI à 49, et 61 touches.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ah ouais c'est cool , moi qui voulait m'en prendre un en noir , je vais peut-être craquer pour ce orange flashy !
Merci Arturia , bonne initiative et prise de risque , faîtes péter la couleur !
😄🍾
💙

PS : par contre le 88 touches c'est une erreur ou il existe vraiment en orange , ils ne le mettent pas pour l'instant sur leur site 🤔
  • J’aime
1 réaction
  • Menelwen85
Parfait pour Bitwig !
  • J’adore
1 réaction
  • Gosam
Super cette couleur j'adore ! :aime:

Dommage que j'ai déjà (beaucoup) trop de claviers MIDI...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’adore
2 réactions
  • Menelwen85
  • Gosam
Citation :
Parfait pour Bitwig !

AhAh c'est clair 😄
Carrément chouette la couleur !

• J’adore
1 réaction
  • Gosam
Les coups et les douleurs...

La musique habille le silence

• J’adore
1 réaction
  • Gosam
Mk Ultra? Hmmmm une peinture au LSD certainement….
  • J’adore
2 réactions
  • alphatruc
  • Gosam
Citation de Gosam (voir le message) :
Ah ouais c'est cool , moi qui voulait m'en prendre un en noir , je vais peut-être craquer pour ce orange flashy !
Merci Arturia , bonne initiative et prise de risque , faîtes péter la couleur !
😄🍾
💙

PS : par contre le 88 touches c'est une erreur ou il existe vraiment en orange , ils ne le mettent pas pour l'instant sur leur site 🤔

Hello! Au temps pour moi, c'est une erreur de ma part, effectivement cette édition n'est disponible que pour les version 49 et 61 touches. La news est corrigée :bravo:
ils se sont inspiré de l'édition limitée de l'hydrasynth explorer ?
Un partenariat avec Les Sondiers ? :clin:
  • J’adore
1 réaction
  • Gosam
Citation :
Hello! Au temps pour moi, c'est une erreur de ma part, effectivement cette édition n'est disponible que pour les version 49 et 61 touches. La news est corrigée :bravo:

Oui j'ai réagi direct car il m'intéresse le 88 touches chez Arturia , donc le voir dans cette couleur j'ai trouvé ça fou 😄
Mais bon je me rabattererai sur le 49 ou 61 que je voulais aussi , avec cette couleur 😁
Alors, même couleur pour moi mais avec un Clavier FullTouch, le ruban et morphée en version 73 :mrg: Grandiose !!!
OK ok je :fleche:
  • J’adore
1 réaction
  • Gosam
J’adore le orange , mais j’en ai déjà assez ! :mrg:
6883537.jpeg
6883538.jpeg

"Switched on bach"

• J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • Gosam
  • titipol
Citation :
J’adore le orange , mais j’en ai déjà assez ! :mrg:

😄
Oui mais là c'est encore plus pétant, plus flashy 😁
Je suis surpris et déçu, encore un clavier "basique" c'est un peu dommage je trouve, de ne pas profiter de cette couleur pour sortir un Best avec a minima leur Fulltouch :8O: le prochain ?
  • J’aime
1 réaction
  • DOCTAVE
Citation de titipol (voir le message) :
Je suis surpris et déçu, encore un clavier "basique" c'est un peu dommage je trouve, de ne pas profiter de cette couleur pour sortir un Best avec a minima leur Fulltouch :8O: le prochain ?

Le tarif ne sera pas le même par contre , normal…

"Switched on bach"