Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk A-500PRO
Photos
1/75
Cakewalk A-500PRO

Sujet Récente acquisition...

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 081 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Récente acquisition...

Bonjour à Tous,

 

Juste un petit sujet pour vous dire que j'ai reçu il y a deux jours mon clavier A-500 Pro. Il est encore trop tôt pour poster un test mais je me suis dis que de vous donner mes premières impressions serait utile à certains.

 

L'installation s'est faite sans problème sur Windows XP (32 bits) chez un ami et sur Win 7 (64 bits) chez moi. L'utilisation s'est également fait sans problème sous cubase 5.1 (32 bits) avec divers VSTi. Je n'ai pas encore testé l'aftertouch ni l'association des différents contrôles à cubase. Je mettrai à jour quand j'aurai vérifié.

En ce qui concerne la solidité : je ne parlerai pas de la durée de vie dans le temps qui ne s'éprouvera qu'avec les années MAIS j'ai été très agréablement surpris par la qualité des potentiomètres et autres contrôleurs qui arborent un revêtement en plastique moussé (genre caoutchouc). Le clavier est très agréable et réactif. Les touches ne s'enfonce pas trop facilement et ont une rigidité comparable aux claviers arrangeurs des gammes Roland ou Yamaha. (Je signal que je suis pianiste donc assez sévère sur ce point)

Bonne journée...

2

Bonjour,

 

Cela fait 3 jours que j'ai reçu mon A800Pro...

et 3 jours que je ne peux pas l'utiliser !!!

Je suis sous windows 7 64 bits pro, l'installation du pilote et du bundle se passent sans soucis, mais dans Sonar, impossible de lui tirer un son !

Sur le PC portable d'un ami, en Seven ultimate 32 bits, on a tout installé pareil et cela fonctionne !

Je suis en contact avec les techniciens Roland en Belgique, mais ils ne comprennent pas pourquoi cela ne fonctionne pas... alors ils sollicitent les ingénieurs Roland au Japon...

Je suis vert !!!

3
Salut à tous,

@Zebulator: Je rencontre le même problème avec Sonar et Win7 64bits, as-tu trouvé une solution?

Merci! :-)