Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/05/2017 à 11:04:27Canal midi et Split Upper
Bonjour,
J'ai configuré mon A500 et A800 pro pour commander mon kontakt sur scène mais je rencontre un problème avec le canal midi en mode Upper.
Voilà mon soucis :
En mode Upper, si je sélectionne avec le bouton value le canal midi 5 (par exemple), puis je valide en cliquant sur le bouton Value.
Quand je passe en mode Lower et que je reviens en mode Upper, le canal midi du mode Upper est revenu sur le canal 1 alors que j'étais en canal 5 avant de changer de mode et de revenir en Upper.
C'est problématique, car je souhaite que le Upper envoi toujours du canal 5!
Est ce que cela fait la même chose sur le votre?
Y a t il une solution ?
Aussi , et il possible de splitter le mode Upper?
[ Dernière édition du message le 28/05/2017 à 11:13:31 ]
BBBS17
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/11/2019 à 11:14:00
même chose pour moi ...la partie keyboard set de l 'editeur me parait assez floue ...
tu as résolu ton problème??
Bruno
0
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3Posté le 13/03/2020 à 10:48:18
J'ai le même problème, vous avez trouvé comment fait ?
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"