Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol PCR-50
Photos
1/29
Edirol PCR-50

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

PCR-M30 et Cubase sx: j'deviens fou !

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 935 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PCR-M30 et Cubase sx: j'deviens fou !
Voilà, j'ai un PCR-M30 dont je me sert depuis deux ans sans problèmes avec cubase sx mais simplement en Play Mode. Cependant je n'ai jamais réussi a faire marcher ce clavier en tant que controleur. Et pourtant je demande pas la lune: juste arriver a faire marcher les fonctions de transport (play, stop, record,...).

J'ai vérifié la configuration du clavier, actualisé les drivers, bien configuré Cubase et j'y arrive pas... :(( :((( :((

J'ai lu entièrement la notice d'edirol, mais faut bien avouer que je n'y ai pas compris grand chose (l'informatique et moi on est pas des grands amis). Je fais tout comme ils disent: se mettre en OMNI OFF, Memory 5 (ou 6, ou 7, ou 8). Mais rien !!

J'ai été sur le site d'edirol pour télécharger les "bulk data" pour vista mais je n'arrive pas a envoyer ces Bulk data au clavier. Je ne sais pas comment faire.

Si quelqu'un pouvait m'aider ça m'aiderait grandement. Merci d'avance car là je désespere.

Dell inspiron 531 AMD Processor 6000
4GB Ram
2x320GB
Cubase sx
M-Audio Fast Track
2
Personne n'a une idée ?!? siouplait
3
Vraiment personne??? :(
4
Va sur le site edirol support tu as un zip a telecharger qui contient les fichiers mid de parametrage controleur midi c juste un executable et la notice est a l interieur du zip

logical sound project