Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol PCR-50
Photos
1/29
Edirol PCR-50

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

Sujet Qq liens siouplai. pour que le monde avance.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 687 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qq liens siouplai. pour que le monde avance.
Salut la gang, :)


Bon jmexcuse de sqouater le forum.. Mais j ai depuis peu mon pcr 50.. et j ai pour la premiere fois entendu le son d une de ses touches hier soir en le branchant sur mon acid 5 préféré..

Du coup, j ai qq petites questions: :|

- est ce que c est normal que j entende le son 1 sec apres que je releve mon doigt de la touche ? Aillant fait pas mal de piano , jdois avouer que cela me gene pas mal ? Vous pensez que c est un reglage special ? et si oui lequel ? :?:

- depuis le temps que jentent parler d expandeur ... jimagine que c est un plug in a telecharger , mais lequel pourrai me changer un peu de la bank de son Roland ? si vous aviez un nom ? ca m avancerai enormement...

voila.. :oops:

bon je sais que j en demande beaucoup mais chui en plein exam.. et j ai pas une masse de temps ... je serias devant lordi aujourdhui .. donc serais pret a repondre dans la minute ..

merdi d avance..

+x

Esq
http://esquice.free.fr
2
Le problème ne viens pas du clavier mais de ton séquenceur et carte son... tu as un driver asio et tout le toutim ?
3
Ben oui... en fait j ai deux carte son.. lune interne : realtek ac 97 et lautre externe: une terratec en usb..

que jutilise lune ou lautre le problem est le meme ...

si tas une idée ca me filerai un enorme coup de pouce..

merci davance

+x

esq
http://esquice.free.fr
4
Je ne sais pas du tout comment marche acid mais tu doit pouvoir selectionner quelque part le driver son... tu choisi le driver asio de la terratec que tu règles le plus bas possible avant craquement et voilà !
5
Merci beaucoup,

jvais tester ca ce soir !
Tout le monde dit que "Live" est mieux pour le midi.. va falloir que j achete ca aussi.. (gnarf gnarf gnarf )...

Passe une bonen fin de journée.. et si tas d autres conseil nhesite pas !

+x